La SEP , parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de partager votre experience de la SEP ? ou tout simplement de parler? nous sommes la pour vous ecouter ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 bonjour, presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maudge

maudge


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 57
Localisation : ceret
Humeur : vive le soleil et la chaleur!!!!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010

bonjour, presentation Empty
MessageSujet: bonjour, presentation   bonjour, presentation EmptyJeu 14 Jan - 10:10

Bonjour,
Je suis contente de trouver enfin un forum ou les personnes malades ne sont pas prete à mourir du jour au lendemain, ou l'annonce de la maladie n'est pas forcement signe d'une invalidite totale.

Cela me remonte le moral de voir que tout les jours, des gens se battent pour continuer u vie presque normale, et je vous encourage tous à luttter.

je suis atteinte depuis 1990, pendant dix ans rien, puis une nouvelle poussé en 1996, puis en 2000 depuis c'est plus dur mais j'avance.
Un truc encore mon medecin m'a releve ma maladie qu'en 1996, lorsque je lui ai parler des symptomes que j'avais eu en 1990, le neurologue ne m'avait parlé de rien, au debut je lui en ai voulu puis finalement ne pas savoir ce n'était pas plus mal phsychologiquement, en fait ca aurait pu n'être qu'un épisode dans la vie, bon la SEP c'est rappellée mais on fait avec

Merci encore pour le courage que vous montrer tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

bonjour, presentation Empty
MessageSujet: Re: bonjour, presentation   bonjour, presentation EmptyJeu 14 Jan - 12:06

bienvenue Maudge !
tu est sur le bon site moi j'ai la sep depuis 1995 et le forum pour moi c important ,car je parle de ma vie sans etre juger que des conseils ,tu est en traitement moi tysabry ,et la sa me conviens, pleins de bisous et surtout n'hesite pas de venir nous parler dans papotage ont est des chouette nana lol tiens café tu le prend avec moi biz biz
Revenir en haut Aller en bas
maudge

maudge


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 57
Localisation : ceret
Humeur : vive le soleil et la chaleur!!!!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010

bonjour, presentation Empty
MessageSujet: merci pr le cafe   bonjour, presentation EmptyJeu 14 Jan - 16:40

OK, j'accepte le café et je t'offre les petits gateaux de ma fille (ils sont bien meilleurs que les mieux)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

bonjour, presentation Empty
MessageSujet: maitée   bonjour, presentation EmptyJeu 14 Jan - 20:08

bienvenue , moi, c est maitée, j ais ue la sep , il y a trois ans , tu sais le centre a moi , aussi ne me la pas dit de suite, mais mon neur me la dit des que je l ais vue , il m a dit que le centre avait peur que je fasse une depression parceque j etais sensible donc ils m ont trés bien expliquer .m ais des que j ais sue , ça ma soulager et je l ais axcepter de suite . j espere que tu as le moral et que tu vis bien . biz a la proch , maitée bisous
Revenir en haut Aller en bas
maudge

maudge


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 57
Localisation : ceret
Humeur : vive le soleil et la chaleur!!!!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010

bonjour, presentation Empty
MessageSujet: re   bonjour, presentation EmptyVen 15 Jan - 12:51

Bonjour,
le moral c'est avec des hauts et des bas mais il faut faire avec et de plus avec les enfants on est bien obligé d'avancer, donc prend ta baquille (imaginaire ou reelle ca depend des jours) et avance enfin c'est ce que je dis
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, presentation Empty
MessageSujet: Re: bonjour, presentation   bonjour, presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La SEP , parlons-en :: ACCUEIL :: Venez vous présenter !-
Sauter vers: