La SEP , parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de partager votre experience de la SEP ? ou tout simplement de parler? nous sommes la pour vous ecouter ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Autres TRAITEMENTS en cours de test

Aller en bas 
+3
bzhln
Lamia47
edwigemlt
7 participants
AuteurMessage
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyVen 2 Jan - 17:56

* Le rituximab, un anticorps monoclonal permettant de faire baisser le nombre de Lymphocytes B aurait également une certaine efficacité sur l'évolution de la sclérose en plaque, ce qui est également un autre argument sur l'origine immunologique de la maladie.

* La Naltrexone est une molécule antagoniste compétitive des opiacés (endo et exogènes). Elle a été synthétisée pour le sevrage des toxicomanies aux opiacés. À la posologie de 50 mg/j, et est approuvée par la FDA (Food and Drug Admninistration - USA) dans cette indication. Cette molécule n'a pas encore fait l'objet d'essais cliniques qui en confirmeraient l'efficacité, mais est utilisée par certains médecins dans cette indication.

* Le fumarate, le laquinimod, le fingolimod ainsi que l'alemtuzumab sont en cours d'essais avec des résultats prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia47




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Algérie
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyMer 7 Jan - 1:01

Voilà, quand tu dis "des résultats prometteurs" ça nous réchauffe le coeur et nous donne de l'espoir. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyMer 7 Jan - 2:03

Mais je cherche SURTOUT ces nouvelles là !!!

Je les épie, elles ne m'écharperont pas... et je vous les transmettrais aussitôt !!!

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
Humeur : Râleuse ! mais positive en ce moment ;-)
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyVen 22 Mai - 13:34

Voici un autre lien que je trouve intéressant :

http://le-truc-en-plus.over-blog.com/article-31406985.html

Bizooo bisous
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyVen 22 Mai - 13:51

merci Belle-Hélène.

C'est vraiment très intéressant, même si n'est encore qu'au stade des rongeurs... les choses peuvent maintenant évoluer vite !!!!

Encore une grosse bouffée d'espoir pour de nombreux malades !! Et apparemment, pas que des sépiens !!!

pikouse ils bossent dur les chercheurs..........


C'est super !!! houra yes yes
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: maitée   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyVen 22 Mai - 14:52

c est bien et interrésent , j avais oubliée mon neuro m avait parler que peut etre qu il y aurais bientot un traitement qu on pourrait le prendre en oral mais qu il m en parlerait si il y avait une sortie et qu il regarderait pour moi, ils attende l accord medical . BIEN VUE HELENE J AVAIS OUBLIER yes vedette
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyVen 22 Mai - 15:14

Oui, le neuro de mon mari en avait parlé aussi !!!
Au tout début de son traitement, c'est à dire il y a deux ans et demi...

On a donc bon espoir pour que ce soit dans de courtes années à venir, peut-être deux ou trois ans....!!!

C'est sûr que ça vous changerait la vie !
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptySam 23 Mai - 17:30

moi aussi mon neuro ma parler ,des traitements par voie oral ,bon la ya en placebo ,je le gonfle chaque mois moi mon neuro nananere car mes veines en ont marre eeeeeeeee pleure il ma même parler du cannabis a prendre avec le calumet ,pfffffffffffff après je vais dire t'en veeeeeeeeeeeeeee houra houra mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyMar 26 Mai - 18:55

moi j'ai une très bonne nouvelle ,suis trop contente !mon toubib a eu les résultats de ma Irm ,ben pas de nouvelles plaques ,et même y'en a qui ont disparu ,vive le tysabrie!!allez a la votreAutres TRAITEMENTS en cours de test 57637110
Autres TRAITEMENTS en cours de test 09042012
Revenir en haut Aller en bas
calo

calo


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2009

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyMar 26 Mai - 19:07

Cool piou très bonne nouvelle je suis content pour toi et que le traitement te convienne

yes yes yes yes

gratte gratte gratte gratte

vedette Piou bien sur

Bizz Calo
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyMar 26 Mai - 19:30

Ouaiiiiiiiiiiiis !!!! C'est une super nouvelle !!!!!!!!

bisous Je suis contente pour toi ! C'est très bon signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
Humeur : Râleuse ! mais positive en ce moment ;-)
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyMar 26 Mai - 19:46

Coooooooooooooool super nouvelle pour toi yes yes yes

Bizooo bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: maitée   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyMar 26 Mai - 20:01

ohoh comment c est yes yes genial piou vedette houra piou mais tes sure qui reste pas des c est quelle nananere nananere mdr mdr mdr mais non , je rigole mdr et tu fais ça a la sep eeeeeeeee maintenant, c est noel avant l heure cadeau bisous bisous bisous maitée
Revenir en haut Aller en bas
vivi71140

vivi71140


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : 71 Saone et loire
Humeur : jamais négative
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyMer 27 Mai - 11:21

bonnjour à tous,
C génial pour toi Piou !!!!!!!!!!!
comme quoi cette sal..... de maladie peut etre vaincue !!!!
Ca faisait combien de temps que tu prenais ce traitement ???
bisous
vivi
yes
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyMer 27 Mai - 11:51

mon tysabrie sa feras 2ans en août ,mais bon des taches sont partie ,mais la maladie je les toujours ,bon oui ya pas eu d'autre plaque ,et quelque une en moins !!mais comme ma dis mon toubib ,la sclérose est capricieuse ,un jour c blanc ,un jour c'est rouge!!faut vivre le jour le jour avec elle !!
bon la fatigue elle par contre c'est horrible ,tu te lève le matin tu est encore plus crevé !!bon c'est la morphine ,et seroplex aussi ,mais je peux pas la stopper la morphine,car autrement j'ai mal !!!
allez ont va tous combattre cette saloperie !!
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyMer 27 Mai - 14:28

Alors soyez capricieux avec elle vous aussi !!!

Ne vous laissez pas déstabiliser !!!
Et Béné, sois tout de même satisfaite !!!

Des taches en moins, c'est une victoire !!!!! Même si elle est toute relative, ça reste une victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: maitée   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyMer 27 Mai - 18:10

piou , la fatigue sera toujour la , c est un symptome de la scherose , tes taches sont parties mais elles ont laisser des marques , c est pour ça qu il faut travailler , part exemple , la main faire travailler avec une balle molle tout les jours et la aprés quelque temp tu vois du resulta , les muscles , velo , aquajym , marche, piscine ect , les yeux , je ne sais pas , vessie non plus , parole idem , mais je sais qu il faut faire travailler ton cervaux, qui a etait toucher avec la main , yeux , vessie , parole ect tous les jours et apres on a du resultat , mais ça ne sera pas du jour au lendemain mais il faut se battre et vivre avec et l accepter; demande a ton neurologue , ce que tu pourrais faire pour ameliorer , moi , j ais fait de la physio, ortopedy ect . TU sais moi aussi je suis fatiguée mais on m a aprie a le gerer et des foies je me pousse un peu ,et il y a aussi des jeux comme le triamino , ect des jeux qui font travailer ton cervaux . bon maintenant j arrete mais bat toi, bisous maitée et tu sais la sep tu peux avoir une pousser et rien avoir pendant 1Oans ou en avoir tout le temp des poussers , il faut passer le cap de 2 ans aprés c est elle qui décide , voila , j espere que je n ais pas trop dit de betise bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyMer 27 Mai - 20:02

oui je me force ,ma famille me pousse aussi ,déjà bérénice ,le matin me dis allez maman lève toi ,elle me bouge lol!!les garçons aussi ,même mon mari ,pour lui suis pas malade ,quand il me vois flémarde ,il c me le dire !bon le 2juin je vais a l'hôpital pour ma perf ,et je vais voir le professeur ,ont va en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: maitée   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyMer 27 Mai - 20:59

nananere t inquiéte , ma soeur aussi , elle dit la meme chose que ton mari , c est normal , ils disent ça pour pas qu on se démoralise . Ta raison , la prochaine fois pose bien , les question, parceque défois il oublie de nous renseignez bien parceque pour eux , c est logique et qu on devrait le savoir mais on ne sait pas tout et puis l assurance , je sais pas a vous mais ils rembourse bien pour notre maladie , il faut demander chez eux aussi CEQUE TU AS DROIT , bon , moi je parles de la suisse en france , je ne sais pas .J ais apprie depuis que j ais la sep de demander autrement tu a rien , et il faut presque pleurer pleure et pourtant on a droit a plein de chose, il faut presque ce baston aller piou , on va arrivée tous et toutes , pour tirer la langue grimace a la sep . bisous bisous 586951 ee 586951 MAITEE
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyMer 27 Mai - 22:08

J'aime trop ta mentalité Maitee !!!!!!
Je voulais juste te le dire !!!!

Je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: maitée   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyMer 27 Mai - 23:37

moi , aussi je vous fais de gros biz a tous bisous bisous , et mercie pt edwige, tu es un ange peuchére 586951 maitée
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: maitée   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyJeu 28 Mai - 21:12

edwige , j ais une question a toi , dit moi, je sais que ton homme prend du rubbif 22 , est ce que il supporte bien la nouvelle formule . Moi , cool quand je me piquais avant je devais faire doucement parceque ça bruler un peu maitenant la nouv formule , c est la meme chose mais ils ont fait justement mie quelque chose pour pas que ça brule et fasse ces plaques rouges . MAINTENANT les boites on une belle couleur vert et blanc , et je suis moins fatiguée , bisous bisous 586951 586951 maitée
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test EmptyVen 29 Mai - 0:54

Oui Maitee, mon mari a aussi la nouvelle !
Et effectivement, les injections sont bien moins douloureuses !!!

Pour la fatigue, on ne se rend pas trop compte parce qu'il n'en a pas trop, même avec son métier éprouvant.... mais si pour toi tu en as moins, alors je suis bien contente pour toi !!!

Par contre, il a toujours les plaques rouges, mais ça ne dure pas très longtemps, en général le lendemain, il n'a plus rien.... au pire deux jours après !
Mais faut dire que c'est un vrai cachet d'aspirine lol! donc il marque très facilement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Autres TRAITEMENTS en cours de test   Autres TRAITEMENTS en cours de test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres TRAITEMENTS en cours de test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le regard des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La SEP , parlons-en :: La Sclérose En Plaque :: Les traitements et vos expériences.-
Sauter vers: