La SEP , parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de partager votre experience de la SEP ? ou tout simplement de parler? nous sommes la pour vous ecouter ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 On se présente.

Aller en bas 
+2
nathalie
edwigemlt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:37

salut ridou !!!!!!!!!!!!
comment va tu ???????????
je suis un peu en retard moi aussi , mais bon ............. Embarassed

je suis tout a fait d'accord avec vivi .......... la maladie ne doit pas etre un obstacle a ta vie amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!! dit toi que si tu rencontre une fille qui n'accepte pas ta maladie , c'est que ce n'etait pas la bonne !!!!!!!!!!!! tu es jeune !!!!!!!!!!!! te prend pas la tete !!!!!!!!!!!!!!!!!
regarde moi , moi connjoint est resté , alors que j'etait en plein divorce , avec un ex qui me menait la vie dure (et qui continu ) , il a accepté ma fille , il a accepté le fait que jai des problemes de sterilité , il a accepté ma maladie , et en plus , il a du egalement faire face a une tres dure realitée : il n'aura JAMAIS d'enfants biologique avec moi , car cette putain de maladie m'a enlevée tout espoirs .....................
mais malgré TOUS ces obstacles , il est quand meme résté , on va se marier en aout , et on a pour projet d'adopter .................. comme quoi , meme si la vie ne nous a pas fait de cadeau , il ne faut JAMAIS baisser les bras !!!!!!!!!!!!!!

a tu parcouru un peut le forum ??????????? si oui , tu connais mes symptomes , je ne vais pas me répéter ............... moi , ca fait 4 ans que je ne peut plus courrir .......... et c'est dur quand on a une enfant de 5 ans et demi pleine de vie ............... mais bon , je compense par autre chose !!!!!!!!!!!! je ne plus courrir avec elle , je fait de la balancoire !!!!!!!!!!!!! etc............... il faut toujours voir le coté positif des choses , jamais le negatif , sinon tu n'avancera jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

en ce qui concerne tes parents , maitée a raison , prend des " supports " avec toi , je sais pas , un magazine medicale , un truc imprimé sur le net .......... et explique leurs .............. ce sont tes parents , au debut , ils auront surement du mal a comprendre pourquoi , pourquoi leur fils , pourquoi " eux" ................ mon pere a mis du temps a l'accepter , mais il c'est fait a l'idée ........... de toute facon , c'est comme ca point ........... on ne peut pas revenir en arriere !!!!!!!!!!! ce serait genial !!!!!!!!!!!!!!!

essaye de ne pas penser au futur .............. pense a maintenant , ce que tu peut faire et non pas a dans 10 ans ce que tu pourra "peut-etre " plus faire .
regarde , moi , depuis que je suis malade , je suis hyper active !!!!!!!!!!! je veut TOUT faire !!!!!!!!!!!!! bounce bounce je cumul 3 boulots : nounou , conseillere a domicile , et j'aide mon pere dans son boulot ( il est artisant dans le batiment ) et en plus , je gere ma maison et j'eleve ma fille !!!!!!!!!!!!!!

enfin voila , tout ca pour ted dire de ne JAMAIS baisser les bras , et surtout parle -en autour de toi , tes parents , tes amis ............. n'hestite pas , s'ils peuvent te soutenir , c'est super ............... et si tu as besoin , nous on est la ................ on est dans le meme bateau , on sait ce que tu ressent .............

pour tes insomnies , maitée a raison , parle en a ton neuro , ou generaliste . explique lui , et dema,nde lui un traitement qui ne te rende pas depedant ...............

allez , j'arrete la , j'espere que nos paroles t'on fait du bien , a tres bientot j'espere , et n'hesites pas , met des photos de toi , dans la galerie photos , parle nous de tes hobbies etc ...............

bisous , et courage ..................... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ridou




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Bobigny
Humeur : hum ça dépent
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   On se présente. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:03

Alors là, je suis géné MESDAMES !!!
Vous avez des passé un peu triste quand même.
Pour ma part je vous garanti que la sep n'est pas un frein à ce jour et pour répondre un peu à toutes
- Oui j'ai une neurologue
- L'amour pour le moment non lol trop dessus de la dernière rencontre.
- Le travail vu que je suis mon propre patron, ça va je me satisfait. lol
- La famille que voulez vous autant ils sont malheureux pour moi autant ils oublient parfois mais je ne leurs en veux pas maintenant.
- Vivi à un moment tu dis que tu marche avec une canne celà me choque et plus le moment où tu me dis qu'il y a un risque que tu soit aveugle !!! Car se sont exactement les poussées que j'ai eu.
- La vie en général pour le moment tout va bien, je ne peux pas me permettre de m'arrêter à cette maladie, je suis trop ambitieux malheureusement.
- Les médoc pour dodo non je ne préfére pas , car j'ai essayé mais juste après diplopie magique non ( à chaque fois)!!! lol
-En parler je l'ai fait avec deux bon amis et mes voisins compréhensible et d'autres heureux que je soit atteint vive les mauvaise personnes cherry parce que je vais être à la ramasse.

- Je suis vraiment désolé pour vous, je croise les doigts pour vous et j'espère vivement que tout rentrera dans l'ordre.
Vous savez sincèrement, je pense que le fait de parler fait énormément de bien mais on doit et on se doit même de voir le futur en oubliant cette maladie, parce que y penser ou en parler rends triste quand même !!!!

GROS BISOUS A VOUS ET LA VIE CONTINU
Je n'ai pas de secret qui me rends heureux, je pense que c'est 2009 cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivi71140

vivi71140


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : 71 Saone et loire
Humeur : jamais négative
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:20

Ridou, tu me dis que ma canne te choque ?? Moi je l'appelle ma 3ème jambe !! lol
oui j'ai eu du mal: a l'accepter (elle est resté au moins 3 mois dans mon coffre !)
mais maintenant, je l'accepte et elle fait partie de ma vie !!! (sans elle, je tomberai et je ne pourrai pas marcher longtemps à l'extérieur !!!
Au début le regard des autres me génait, mais mantenant je m'enfiche royalement !!!
oui, je peux être aveugle (ça me fait peur !) et lors d'une crise "importante" j'ai perdu la vue de l'oeil droit (ça fait bizarre!), mais je vais pas m'arrêter de vivre pour ça !!
++
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: maitee   On se présente. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:46

flower salut, moi quand j ais parlee de ma maladie , il y a beaucoup de personnes qui connaisser des gens qui avez la meme maladie et que leur premiere pousser avez toucher les YEUX mais je connais ausssi avec les muscles. vivi , j espere que tu vas pas perdre tes yeux, et la canne , je lES ais pour faire les courses surtout dans les grande surfaces comme ça les gens fonds attentions , il me pousse pas et me regarde pas avec des gros yeux, et ça me fatigue moins parceque me concenter pour pas me renverser c est dur . aussi pour la foret quand je suis fatiguee ou dexente . en tout cas pour moi ,ce n est pas une honte , c est pratique . sunny flower BONNE SOIREE A TOUS ET TOUTE MAITEE
Revenir en haut Aller en bas
vivi71140

vivi71140


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : 71 Saone et loire
Humeur : jamais négative
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:05

Merci Maitee, je sais que toi aussi c au niveau des muscles.
Moi aussi dans les magasins les gens font attention !
bonne nuit et à bientôt
bisous
vivi
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:57

Max, ce que tu dis me touche vraiment... mais je ne veux pas que tu parles de moi comme ça !!!
Ce que je fais pour mon mari n'a rien d'exceptionnel...
Et en fait, c'est moi qui ai de la chance de l'avoir auprès de moi... je t'assure !

Ridou, ne t'en fais pas... ce n'est pas cette maladie qui t'empêchera de rencontrer quelqu'un de bien... je pense même que c'est l'inverse !!!
Au moins, celles qui pourraient fuir sont des idiotes avec lesquelles tu n'auras pas à perdre de temps !!!

C'est vrai qu'il est dur parfois de comprendre ce que vous pouvez vivre... les craintes qui peuvent vous habiter !!!
Cependant, ce n'est pas une raison pour vous laisser tomber ! Et point n'est besoin de comprendre pour épauler et soutenir !!!



Je souhaite rejoindre ce que tu as dit Ridou !
Vous n'avez aucun soutiens psychologique... et cela peut conduire à des gestes graves !!!

Cet été, ma Belle-Soeur à été diagnostiquée comme son grand-frère !
Et oui, pour une maladie ni génétique, ni héréditaire....................... bref...........
Elle a tout juste 20 ans, n'est pas très stable dans sa vie...
Elle est proche de la rupture avec son compagnon, la boite pour laquelle elle travaille est presque en faillite... tout va bien sur la lune quoi...
Et on lui sort ça comme ça... "Vous avez une SEP"... ah oui, votre frère et votre tante aussi ? ben vous savez ce que c'est alors............
Tenez ! Voilà des anti-dépresseurs... au cas où !!!!!!!!!!!!!!!!

Et ben elles s'est séparée d'avec son compagnon... sa mère est constament en larmes... "pourquoi mes enfants ???" sa boite va couler... on sait pas quand, mais c'est sûr !!!
Et voilà, elle sait pas trop pourquoi, mais elle les a avalé ces putains d'anti-dépresseurs !!!!!!!!!!!! toute la boite mon p'tit gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ABRUTIS DE TOUBIB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé, c'est mon coup de gueule...
Je trouve ça absurde de laisser les gens dans la détresse !!!!!!!!!!!!!

Je vous rassure, avec mon mari on lui a remonté les bretelles... et elle va bien mieux...
Elle avoue qu'elle ne voulait pas vraiment se tuer... juste, ce soir là... ben ça n'allait pas...!!!
Mais je pense qu'elle a pris la mesure de ce qu'elle a fait, et qu'elle ne recommencera pas...
Elle sait qu'on est là... mais à 600km, que voulez vous...

Désolé, c'est l'après-fêtes... mon coup de blues...
Ne m'en tenez pas rigueur ! Vous êtes super !!!
Revenir en haut Aller en bas
ridou




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Bobigny
Humeur : hum ça dépent
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: rolala les boutib   On se présente. - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 14:25

BONJOUR A VOUS !!!!
Edwige je viens de lire ton texte, je suis plus que consterné par le comportement des docteurs !!!!!
C'est absurde de laisser une personne à l'abandon !!!!!! C'est qu'il c'est passé il y a 4ans maintenant comme je vous l'ai dit,
je l'accepte mais tout comme ta belle soeur Edwige j'ai voulu quitter terre.
Dieu merci elle a vite compris car vous êtes là !!!! C'est grâce à votre soutiens, moi mon erreur voilà je vais en parler c'est les drogues , l'alcool et la clop !!!
Aujourd'hui je fume mais j'ai bien ralenti avec le reste , je vais pas le nier dès fois je suis tenté mais quand je déprime et je me dis NON pour ne pas revivre c'est années de fuite.
Ta belle maman n'est pas heureuse c'est normal je la comprends mais ce n'est en rien un obstacle c'est enfants vivent et ce n'est qu'une maladie.
Tu sais je suis mal placé pour donner des conseils car ma sep est bien gentille par rapport à vous ( pas edwige).
Mais vis-à-vis de mes erreurs, je pense sincèrement que la fuir est bien plus dangereux pour le moral. Plus on la fui plus on en souffre.
Vivi,Maitee je reviens vers vous car dans ma précédente réponse j'ai utulisé le terme "choqué" non je me suis pas relu lol! "géné" ou "navré" !!!!!
vous savez ça hier je regarder mon neuveu et j'ai pensé à vous car je me suis dis "dieu merci je suis en forme je lui cours après" mais vous vous ne pouvez plus vous le permettre et là, j'ai été vraiment géné du terme utilisé !!!! MES EXCUSES
A VOUS Embarassed
Mesdames, vous avez beaucoup de mérite.
Severine et moi avons discuter et sincèment c'est dans c'est moments là que je me dis que nous avons rien de différent avec les autres !!!
Et oui un grand MERCI à Edwige de faire parti de cette communauté alors que tu n'est pas touché par la sep !!!!
J'ai rarement vu des personnes comme toi !!!!
BISOUS A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 15:35

Cette fois, c'est gagné, non seulement je rougis mais en plus je me sens mal !!!

Je vous assure que je ne fais vraiment rien d'extraordinaire !!!

Chris a déjà fait bien plus pour moi que ce que je peux lui apporter maintenant !!!
Vous savez ce que c'est quand deux personnes se "TROUVE" ???

C'est exactement ce qui s'est produit pour nous !!!

J'avais besoin de le trouver pour bien continuer ma vie...
et sans doute qu'il avait besoin de me trouver pour surmonter ça !

Sa SEP s'est déclarée 3 semaines après notre mariage ! Vous n'imaginez pas la douleur ...
Je m'en voulais à mort parce que j'étais convaincue que c'était de ma faute... je lui avais refilé ma guigne en me mariant avec lui !
Je n'ai jamais eu beaucoup de chance (c'est une douce façon de le dire, croyez-moi) et en décidant d'être auprès de moi... il en avait pris sa part !!!!!!!
Lui s'en voulait à mort que l'on se soit marié juste avant, et il voulait ANNULER notre mariage !!! Vous vous rendez compte !!!!
Est-ce qu'il croyait vraiment que mon amour pour lui était si futile ???????

Nous avions tort tous les deux !!! Peu importe pourquoi !!!!!!! Peu importe à cause de qui !!!!!!!!!!!!

Je me moque de tout ça !!

Vous voyez, lorsqu'on nous a dit que sa SEP ne nous empêcherait pas d'avoir des enfants en bonne santé, qui ne risqueraient ABSOLUMENT RIEN !!!!! (Grrrr)
et bien, c'est devenu comme notre bouée de sauvetage...
Mais ce bébé, on l'a perdu aussi !!!
Voilà, c'est malin, je me remet à jouer à la fontaine !!!

Vous savez, la vie ne m'a vraiment pas gâtée ! Et ce n'est vraiment pas une façon de parler... mais alors pas du tout !!!
Personne sur Terre ne sait TOUT ce par quoi j'ai pu passer tellement il y en a eu... et là, il y en a déjà parmi ceux qui lisent qui se disent :"ouais, elle éxagère...!!!"

Pfff, qu'est-ce que j'aimerais !!!!!!!!

Je n'en veux qu'à une seule personne, si elle existe... et désolée si je choque quelqu'un (mais en fait je m'en fou....)
Je peux vous dire que si le "bon" dieu existe et que je me retrouve un jour en face de lui............... ben je lui casse la gueule ! Et c'est pas une façon de parler......

A part mes enfants, mon mari est la seule personne sur cette Terre qui s'est intéressé de savoir si j'allais bien ou non, de savoir si j'étais heureuse, et d'attacher de l'importance à mon bonheur !!!
C'est uniquement grace à lui si j'ai eu un jour envie de vivre pour moi aussi, et non pas QUE pour me enfants !!!

Cet homme ne me doit rien... et ce que je peux faire pour lui n'est qu'un brin d'herbe par rapport à ce qu'il a déjà pu m'apporter !!!

Tous ici, avec qui j'ai pu discuter, êtes vraiment des gens bien !!! Tous comme lui !!! Et loin de moi l'idée de dire que qui que se soit mérite d'être malade... mais lui ne le méritait pas... comme aucun de vous ! Comme personne !
Cette putain de vie (tu vois Papillon, il faut des images !!!) est vraiment trop injuste !!! Et c'est pour ça que je ne lui laisse aucun répit !!! Que je profite de tous ceux que j'aime au maximum ! Je n'ai pas besoin d'être malade pour en souffrir ! Je souffrirais toujours avec lui... mais toujours avec le sourire ! Parce que je veux être un soutient pour lui et non un fardeau !!!!!

Maintenant je vous laisse... parce que de toute façon, je ne vois même plus ce que j'écris lol !!!!
Je vais peut-être m'astreindre d'écrire pendant quelques temps... je suis morose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 17:25

tu me touche beaucoup edwige ,

j'espere qu'une chose c'est que les miséres vont s'arreter et laisser place a plein de bonnes choses car tu le merite . je te connais grace au forum, et je te dis que tu es quelqu'un de genial ...

ca se sent rien qu'en te lisant .

moi aussi , ce que tu dis par rapport a ce soit disant "bon dieu" (je n'en pense pas moins) c'est que s'il existait vraiment, il n'y aurait pas toutes ces salopries !!! je n'ai pas toujours eu des moments dans ma vie non plus et qd ca va j'en profite car je me dis que ca ne durera pas . la preuve une merde vient encore de nous tomber dessus !!!

allez je t'embrasse
laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:50

Embarassed Mince, j'espère que ce n'est rien de grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:50

non ca peu encore aller mais disons qu'on s'en passerait bien ...
ça ne touche pas la santé c'est le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamia47




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Algérie
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:37

Bonsoir tout le monde,

Tu es le bienvenu parmi nous Ridou. Certainement c'est une bonne chose de te trouver dans ce forum, à prendre connaissance du parcours de chacune, des parcours et des quotidiens parfois assez douleureux. L'essentiel nous sommes là à se soutenir. Et la vie est ainsi, des hauts et des bas.

Au moins toi tu es diagnostiqué à temps, et donc avoir le traitement approprié au moment propice. Moi j'ai 47 ans, la plus vieille sur le forum cheers, j'étais souvent malades, trop fragile depuis assez longtemps, mais je suis diagnostiquée que depuis trois ans, suite à une paralysie du côté droit :du pied aux côtes. J'ai tout récupéré au bout de 15 jours sans aucun traitement. Et depuis aucune autre poussée. C'est vrai que ma jambe droite est toujours fragile, douleurs au niveau du genou, je ne peux pas marcher plus d'une heure sans être éssouflée. Et le pire c'est le regard des autres que je n'arrive toujours pas à ignorer.

Ce que je te souhaite que ta SEP soit de la forme la plus bénigne, que tu pourras vivre une vie heureuse et équilibrée et je suis sure que tu trouveras l'amour qui te comblera.

Courage Ridou
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
ridou




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Bobigny
Humeur : hum ça dépent
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci LAMIA   On se présente. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:57

J'ai éffacé ma réponse sans faire expré lol
bon bé je ne vais pas tout réécrire c'été bien long lol
alors je vais vous dire ce que k'ai écris en bref

Donc je disais notre maladie est là on le sait tous c'est malheureux mais on y peux rien
donc on doit vivre avec !!!!
Je sais c'est très facile a dire mais pas a faire, je déteste que l'on me dise ça, lol mais je le dis
ce n'est pas cette maladie qui doit nous empécher de vivre vivons et oublions cette maladie (sans oublier les picures svp)
donc Lamia moi je suis Ridouane 24ans, j'ai eu ma sep à 19ANS et depuis je vis a 200 km/h
car je ne veux pas plutard être déçu de ma vie (quand je serais dans mon fauteille roulant) Sad
Alors vivons pensons a tout autre chose et n'oublions pas qu'il y tant a faire !!!!!
La vie nous a pris notre envie de faire tout pleins de choses certe mais on peux parler et rien que celà c'est génial !!!
Car nous sommes ici tous ensemble à discuter, à lire, à écrire, même si il y a des jours triste, il faut que nous nous serrions les coudes et que nous passons au delà de cette malheureuse étape qui est la sep !!!!

Je me souviens que a un moment durant c'est quatre dernière années, je voulais partir me foutre en l'air et au moment du fait accomplie vous savez quoi je me suis " je suis un lâche " je me plainds alors qu'il suffit juste de sauter si je veux quitter terre mais malheuresement je retombe sur terre une fois partie et pire sous terre une fois l'âme envolé !!!!
svp à toutes ici ne penser jamais à ça !!! Vous avez beaucoup plus de vécu que moi et donc plus consciente, moi je suis qu'un enfant par rapport , je découvre la vie, je pensais que tout été relatif à ma sep alors que je me trompé totalement
alors malheureux j'ai fuie la FRANCE mais c'est con cette pensé fuir c'est en rien vivre et pire c'est rien combattre ma sep !!!
On doit et là c'est par mes expériences que je vous dit ça : vivons sans y penser n'oublions pas que y pensé c'est nous faire du mal et qui dit nous faire mal dit faire encore plus de mal à d'autres .
Elle est là mais par rapprot a notre intelligence elle (la sep) est conne de vouloir nous faire du mal car on pourra la stoper un jour (merci copaxone) !!!! ne perdons pas espoir et vivons en regardant les bon côtés des choses
Allée je file sinon je vais blablater encore longtemps.
Edwige chapeau tu sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 10:31

JOYEUX ANNIVERSAIRE RIDOU ..........................

GROS BISOUS

On se présente. - Page 2 Annive10

On se présente. - Page 2 53zqmw10
Revenir en haut Aller en bas
ridou




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Bobigny
Humeur : hum ça dépent
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI MERCI   On se présente. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:00

Merci Severine,
c'est super gentille de ta part !!!!!!
Ce soir c'est une longue nuit qui commence lol!
Je suis ravi de voir ce message c'est super cool king
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:16

pas de quoi , va voir dans "papotage " , t'a un message d'edwige ............

bisous , et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE

gros bisous , et pas d'excès !!!!!!!!!!! geek

j'deconne , eclate toi bien a bientot ..................

On se présente. - Page 2 Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: maitee   On se présente. - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:53

sunny bon anniversaire a toi ridou, eclate toi bien avec tes pots et bois pas trop drunken . JE SUIS DE tous coeur et amuse toi bien jocolor Biz maitee lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi71140

vivi71140


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : 71 Saone et loire
Humeur : jamais négative
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:29

HOUUUU!!! honte à moi !
Désolée Ridou !mais mieux vaut tard que jamais !
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!
J'espère que tu l'as fêté ""dignement"", c-a-d, en .........; t"éclatant à fond !!!!
qd j'ai fais mes 40 ans, on avait loué une salle (hé oui !) et on était environ 60 !
on a fait la fête très très tard et cétè génial ! donc, toi à ton âge !!!!!!!!!!!!!!
bisous et raconte nous tous !!!!! (enfin presque !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: maitee   On se présente. - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:22

sunny vivi , c est du jolie ça, comme ça tu es une fetarde , ha, ha .On va commencer a te connaitre, biz bonne soirer, maitee flower affraid
Revenir en haut Aller en bas
vivi71140

vivi71140


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : 71 Saone et loire
Humeur : jamais négative
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:21

merci maïtee !!! même à 40 ans, on peut faire la fête (et j'aime ça ! si tu voyais nos jour de l'an, c tjr chez nous car on a u n sous sol et christophe a été dj donc il a tout le matériel !!!) et comme on dit ................... on a qu'une vie ! et cette vie je veux la vivre !!
bisous

Mamie vivi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: MAITEE   On se présente. - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:03

flower SALUT , vivi , ta raison , il faut s eclater defois , la vie est tellement courte et avec ce qui nous arrive , on a le droit. Dans la vie , je suis tres bonne conseillere mais je fait la moitier de ce que je dit. biz maitee geek
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
Humeur : Râleuse ! mais positive en ce moment ;-)
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 14:56

Tiens max, qu'en est-il pour ton concours d'infirmière ? Tu vas le passer ? Tu as déjà une date d'exam ???
Je te souhaite de le réussir ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 16:37

Coucou Belle-Hélène !

Tu viens de te farcir nos histoires ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
Humeur : Râleuse ! mais positive en ce moment ;-)
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 16:55

Salut Edwige,

heu j'essaie de tout lire mais j'ai pas toujours le temps hihi

Et puis je n'appelle pas ça me "farcir" !!!

Et ya plus qu'à attendre de voir si calo arrive à se faire remplacer le wé du 30 mais on devrait je pense pouvoir venir, et si on arrive à s'arranger encore mieux, nous on irait au futuroscope le vendredi en arrivant le jeudi soir.

Mais bon j'attends de voir Smile

J'espère que vous ne vous sentez pas obligés de nous accueillir nous les ptis derniers dans votre si gentil groupe déjà si soudé Embarassed

Bizoooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 16:57

c'est a combien de km le futuroscope ? et c'est cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente.   On se présente. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se présente.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle inscrite, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La SEP , parlons-en :: ACCUEIL :: Venez vous présenter !-
Sauter vers: