La SEP , parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de partager votre experience de la SEP ? ou tout simplement de parler? nous sommes la pour vous ecouter ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dolwen - Guillaume

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 18:52

Coucou DOLWEN, tu as l'air d'aller aussi bien qu'hier au soir !! Finis les piqures alors, arfffff maintenant, il faut attendre le résultat, et se maintenir au mieux de ta forme, ce qui est important et qui contribue à une bonne partie de la guérison (on ne peut pas vraiment appelle cela ainsi pour la SEP, mais l'amélioration de la condition humaine) c'est avoir le MORAL, donc comme je lis que tu es d'une nature positive, continue à l'être, c'est bon pour toi !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:53

comment ca dragueuse tentatrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????

ca veux dire quoi ca ??????????????????? je ne suis en aucun cas dragueuse , et j'espere que celles du forum qui me connaissent bien vont le confirmer ..................

non mais ........... je dit ce que je pense tout simplement , et vivi pourra te confirmer que la dessus , tu n'a aucun mal a me croire ......................

j'ai dit que t'etait beau goss , et alors ??????????? c'est pas de la ddrague ca ??????????? edw et max et sev l'ont dit aussi !!!!!!!!!!!!!

tu sais , je ne parlais pas que de ton physique , tu es beau goss et physiquement , et moralement ............. et je ne me fait aucun soucis pour toi , tu trouvera une nana qui t'aimera a ta juste valeur .................


allez beau goss , bisous et garde le moral , c'est tres important je sais , je me repete mais que veux tu c'est l'age qui veux ca lol!

bisous a toutes

PS : pour ta question , je ne peut te donner aucune reponse mais edw peut etre que si .................. je sais qu'elle se renseigne beaucoups ................

au fait edw , et ces gateaux alors ?????????????????

BISOUS TOUS LE MONDE
Dolwen - Guillaume - Page 2 Nxhml115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:25

coucou dolwen,

te voila tranquille avec tes perfs puisque c'etait la derniere.......

moi quand je fais mes perfs, je suis tres enervée pendant 2 a 3 jours, et la nuit impossible de dormir ... je sais pas toi?

la derniere que j'ai faite, c'était aprés la naissance de mon deuxième loulou, mon neuro me l'a prescrit en "prévention" d'une poussée (mais ca ma fait le plus grand bien...)

je ne peux pas t'aider non plus mais comme dit papillon, demande a edwige elle saura peut etre t'aider .

allez je vous laisse cete fois je vais etre en retard bisous bonne soirée
laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 22:43

salut max Smile

2 loulous a 26 ans ! woaw fellicitation, tu dois etre heureuse (ça me parait jeune mais c moi qui suis pas dans la norme je crois a ce niveau ) en tout cas c'est chouette Smile

pour te repondre: alors moi le premier jour oui la perf m'a vachement mis un coup de speed , je coyais meme ne plus avoir de symptomes, le deuxieme jour totalement l'inverse, tout est revenu et petite forme (pas dormi non plus, ça empeche de dormir c vrai, meme avec surdose de cacher pour dormir) et aujourdh'ui je suis stooooone, un peu drogué (puis je mange casiment pas là) mais c rigolo Smile le moral ça pourrait etre pire aussi c'est sur et bon je reflechis beaucoup, tout en me sentant tout bizarre ! :p c'est rigolo (et au moins ça fait oublier la maladie, c deja ça) !

j'en viens à trouver bien ce qui m'arrive (a l'heure actuelle, pas la maladie, ça non...), car ça m'a permit de rencontrer, de parler à des gens chouettes, de voir les choses differement, de murir aussi je pense et d'assumer beaucoup plus mon coté parfois un peu "special" qui me faisait souffrir avant, mais là on est trresss est loin de toute ces considerations, faut vivre et s'assumer comme on est, tant pis si ça plait pas ou si ça parait étrange ou pas normal! c'est le jeu Smile

grosse bize plein de tendresse aussi a sev et à la belle gosse :p
portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 23:04

Bisous tendres aussi DOLWEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptySam 14 Fév - 0:30

et oui dolwen,

j'ai toujours voulu etre une jeune maman... j'ai eu maxence a 21 ans et 4 jours et mathis a 25 ans
ils ont 5 ans et bientot 1 an deja que ca passe vite....

des que j'ai été embauché, on a mit en route mon copain voulait bien avant, mais tant que je n'étais pas embauché je ne voulais pas !!!

tu trouveras l'ame soeur aussi , mimi comme tu es et des loulous tu en auras aussi!!!

bises bonne nuit
laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptySam 14 Fév - 0:34

C'est marrant MAX, j'ai eu le premier à 22 ans, le deuxième à 25 ans et le dernier à 27 ans, mais ils sont grandsssssssssss et moi je suis vieilleeeeeeeeeeeeee mais je suis contente qu'on les ait eu jeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptySam 14 Fév - 4:59

Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Vous appelez ça jeune vous ?????


Laissez c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptySam 14 Fév - 5:17

Bon, je viens de lire les messages... je suis en retard, ne m'en voulez pas...

Vous voyez, il est tard et je fais juste une pause en attendant que ma crème refroidisse !!!
L'anniversaire est demain soir... alors je veux en finir le maximum cette nuit ! C'est plus facile parce que dans la journée, Emeline demande toute mon attention !!!

Donc...
Guillaume, je te pardonne ! Maintenant que tu me l'a dis... tais-toi !!!
Je plaisante bien sûr, mais je n'estime pas faire quoi que se soit de méritant... il est juste l'homme le plus merveilleux du monde ! Il ne mériterait pas autre chose !!!

Ca sent le mariage sur ce forum !!!! C'est si doux !!!
Je vous ai mis quelques photos de ma si chère robe...

Ah, Guillaume, je t'ai trouvé le site de l'association dont tu parlais.
Cliques là :

http://www.nafsep.org/

Merci Papillon et Max d'avoir autant confiance en moi... j'espère être toujours à la hauteur Wink

Bon je vous laisse... je m'y remet Shocked ...
z'auriez pas des allumettes siouplet ???

Comme vous dormez certainement, je vous envoie de beaux rêves !!!
Vous me direz si ça a marché !?

Dormez bien.
Affectueusement, Edwige.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: maitée   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:55

sunny edwige, c est vrai que pour ta famille , c etait bien pour ton homme de renter et faire le traitement a la maison mais pour une personne seule et personne autour c est dur . LES centres aides et conseille , reudique bien et t emprend a faire des mouvements par rapport a tes indicaps et de ta derniere poussée , voila ce que je voulais expliquer ,pas tout le monde a un ordinateur et internet , donc ces bien d avoir ces conseils et du reconfort. Vous avez de la chance d avoir une famille proch , un mari , des enfants mais il y a des personnes qui ce retrouve toute seule et aussi tres mal conseiller , moi , le centre m a beaucoup aider pour la reduc et pour m inscrire a l AI suisse , mon dossier a etait prie assez rapidement par rapport a des personnes qui ont etaient mal conseiller et aussi ils m ont reconforter parceque le moral etait bas et j ais connue plein de personne qui avait la sep avec un courage enorme et la volonter , ça ma rebuster a font et me bas à fond , voila . AUTREMENT , je vais bien et le moral va beaucoup mieux , ici il neige pas mal a une journee , il a neiger plus un metre cool . MAIS VIVEMENT L ETE ? BIZ MAITEE flower flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
ridou




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Bobigny
Humeur : hum ça dépent
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: reeeeeeeeee   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:12

Salut à tous !!!!!!
Vous allez bien ? Désolé la vie du labo a pris le dessus lol
GUILLAUME et SEV enchantééééééééééééééééééééééééé
Donc quelque temps d'absence et deux nouveaux hihihihhihihihi
a oui je suis trop heureux désolé lol! je sais pas pourquoi !!!!
waooo ça fait longtemps, ça me plaisir de revenir l'ami Toulousain Guillaume , tu veux que je te dise
TE PRENDS PAS LE CHOU !!!!!!! Pareil SEV prends cette maladie comme une opportunité, parce que tu as bo penser ce que tu veux au moment où tu va lire ce que j'écris tu vera que c'est un avantage !!!!! Ton comportement va changer ou a changer, non ?
Tu es plus zéne normalement, tu dois avoir un regard différent sur le monde et voir les bon côtés des choses !!!!!!
Celui ou celle qui me dis le contraire sur le faite que nous sommes plus heureux de vivre c'est qu'il ou qu'elle n'a pas franchi le cap " DE ACCEPTER CETTE SEP" on l'a c'est dur je sais bien mais la vie reste belle !!!!!!!
BIG BISOUS A TOUS ET A TOUTES ET ENCORE BIENVENUE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:46

Bonsoir RIDOU
Je suis ravie de faire ta connaissance également. Juste une petite rectification, je ne suis en bonne santé, je suis parmi vous sur invitation de notre PAPILLON bien aimée, mais je ne t'en veux pas, tu n'as pas eu le temps de parcourir le forum car on a bien papoté lol!

Je te remercie pour l'enthousiasme que tu dégages, DOLWEN a bien besoin de réconfort, car c'est dur pour lui !!

Je suis contente de lire que pour toi, ton travail t'épanouit et ça fait chaud au coeur !! Continue à être aussi positif !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:20

salut ridou !!!!!!!!!!!

je suis super contente de voir que tu es en pleine forme ...............
n'ayant plus de nouvelles de toi , on se faisait du souci ..............
mais bon , ravie de voir que tu pete le feu , et que ton boulot marche super bien pour toi .
allez bisous ridou
PS , si tu pouvais nous remonter un peut le moral de ntre guillaume , ce serai super sympa !!!!!!!!!!!!

merci d'avance bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
vivi71140

vivi71140


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : 71 Saone et loire
Humeur : jamais négative
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:26

salut ridou !!! enfin des nouvelles !!! on était pres à entamer des recherches !!! lol.
mais ce qui est génial, c que tu pètes la forme ! c génial !
bisous à bientôt !
vivi
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:41

Quel enthousiasme Ridou !!!

Je suis bien heureuse de lire que tu te portes bien !!!
Et que tu es heureux de vivre ! Voilà une grande nouvelle !!!

J'espère que tu ne nous laisseras plus dans l'attente comme ça !?!
Effectivement, on commençais à être inquiète !!!

A bientôt. Edwige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 2:49

Ho un autre "petit jeune" !! un garçon en plus !! chouette un copain !!

Salut Ridou, enchanté Smile t'as l'air de petter de la forme, c'est genial et ce que tu dis est vrai je trouve aussi Smile Tu fais quoi comme travail ? (je connais pas encore super bien tout le monde, j'ai pas tout lu le forum, désolllééé !!)

Allez grosse bise à tous !
p.s: te tracasse pas pour mon moral ma pap, c nous les plus fort, tu le sais !! pig
Revenir en haut Aller en bas
ridou




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Bobigny
Humeur : hum ça dépent
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: ?????????????   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 17:08

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous m'avez déjà vu triste ????????
Pas le temps mdr non je passe à autre chose dès que quelque chose me tracasse,
Guillaume -Dolwen et Sev aussi (j'ai noté que tu n'a rien lol)
Je me présente Ridouane 24ans prothésiste dentaire de Bobigny en banlieu Parisienne, oui je sais j'ai toujours pas de photo lol
un jour je vais réussir à la mettre
geek
Alors GUIGUI que ce passe t-il ? pourquoi tu n'est pas joyeux ? Tu veux que je te dise c'est simple en vrai le mot c'est :
VIVREEEEEEEEEEEEEEEEEE c'est le terme approprié.
et sérieusement prends ta sep comme une chance et ne pose plus de questions, c'est normal de se prendre un peu la tête
mais attends imagine toi sur un banc a réfléchir une heure, entre nous en une heure tu peux faire quoi ?
Les filles j'ai pas de mauvaise pensées king
bé TU PEUX VIVRE VOIR DES CHOSES !!!!!!
LE MONDE EST TROP BEAU mine de rien pour perdre son temps à se lamenter sur son sort.
Tes projets sont pas tombé à l'eau ils ont simplement été repoussé !!!!
Je sais c'est nul mais sérieux ne te laisse pas abattre par cette sep tu dois la dominer si tu veux pas te laisser scratch comme cette icone !!!!! bé mon grand je veux te voir dans un mois maxi comme ça cheers vie et entre nous j'ai vu que tu sais parler aux femmes alors si tu me dis que tu n'aime pas ta vie papi tu va me faire de la peine !!!!
Oublie tout mais vraiment tout fais le vide dans ta tête c'est le seul moyen pour toi de pouvoir être au top de ta santé
et puis même si tu as une nouvelle poussé pas grave, tu sais je rigole toujours et le pire c'est que j'ai du mal a voir correctement avec la nuance du jour et de la nuit vers 17H30 au couché du soleil mais j'adore ce moment parce que tu me verra toujours entrain de faire quelque chose en plein air. Je te dis pourquoi , c'est simplement parce que c'est mon rdv quotidient du combat contre cette SEP et pas grave je gagne vu que j'arrive a marcher sans tomber alors que je commence a perdre l'équilibre et les diplopie sont là. Mais elle est tellement conne ça fait 4 ans et demi quel me provoque et elle ma abutu un seul fois depuis ma première poussé (que 3 jours à l'hosto) lol! c'est minable même pour un platre tu peux y poussé plus de temps lol allée remonte la pente, on est là tu n'est pas seul Guig
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: maitée   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:09

sunny rebienvenu ridou , contente de te lire a nouveau , je vois que tu pette le feu et que tu vas beaucoup mieux. j ESPERE qu a PARIS tout va bien et qu il ne pleut pas trop , aller bonne soirée a tous le monde et rester sage , biz maitée geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:31

Et bien RIDOU tu es une véritable bouffée d'oxygène, tes écrits sont pleins de soleil et d'humour, c'est un régal, bravo pour ton combat !! Cela ne peut que donner la pêche à DOLWEN et à bien d'autres d'ailleurs !!

Merci pour ton accueil, ça fait chaud au coeur flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:57

salut ridou !!!!!!!!!!!!!
alors la vraiment , on c'est fait du souci pour rien !!!!!!!!!!!!!!
je suis tres contente pour toi , c'est genial ....................
j'adore ta vision des choses sur la maladie , et il est vrai que jai la meme ..........
moi , c'est le soleil qui m'empeche de marcher , mais ca ne m'empeche absolument pas de m'exposer , j'aime trops ca , je suis un vrai lezard !!!!!!!!!!
cette merde ne peut pas nous abbattre , on est trops fort pour elle !!!!!!!!!!
elle m'a abbatu une fois moi aussi , c'est quand j'allais pas tres bien suite a ma demande d'adoption " tombée a l'eau" du moin pour moi , car leur decision ne me convient pas ..............
a ce moment la oui , elle a pris le dessus , car mon moral etait a zero , et en plus je faisait une nouvelle poussée ........... mais bon , je me suis vite remise sur pieds , et c'est repartie !!!!!!!!!!!!! la vie est trops belle pour la gachée avec des conneries !!!!!!!!!!!

merci pour ton message a notre guillaume , j'espere qu'il aura la meme vision de la vie que toi !!!!!!!!!!!!

je te fait des gros bisous , et n'attend pas trops longtemps pour venir nous faire un petit coucou .......................

bisous tous le monde !!!!!!!!!!!!!
Dolwen - Guillaume - Page 2 0c23h614
Revenir en haut Aller en bas
ridou




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Bobigny
Humeur : hum ça dépent
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: ahahahahahahahah   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 6:57

Et je suis de retour pour ne plus vous quitter !!!! ne vous en faite pas quand je m'absente en général c que le labo tourne sinon je suis présent.
Ne me remercié pas c'est pas encore du Paolo Coêlo sérieux se livre acheteé le il coute 5euro mais 5 euro de bonheur dieu merci je l'avais lu en Australie sinon je serais encore un homless chez eux lol homless c'est un sdf
vous s'avez quoi appellé moi M. sunny lol!
Guigui a un défie au faite vous l'avez remarqué ?
allée jte laisse plus de temps mais je n'oublie pas donc Guigui a jusqu'au 31 MARS pour avoir une envie de vivre et d'aimer la vie et profiter de cette opportunité "LA SEP" sérieux on l'aime pas pour ce qu'elle nous fait mais entre nous c'est les picures et les soins, sinon elle est pas si chiante que ça, sérieusement faite ce que je fais aimer là !!!
Dites vous que c une parti du corps qui BLESSE alors par tout les moyens elle veut qu'on s'occupe d'elle, faite lui plaisir, sortez la , faite lui des cadeaux !!!
Quand je vous dit ça c'est parce que depuis la dernière de octobre j'ai remarqué une chose c'est que j'ai fais la même que la première en 2004. Je ne compter plus et je faisais pleins d'achat ( pour moi et d'autres ) .
Et où je en venir, c'est que le faite de pensé a sois même nous fait énormément de bien et soulage notre haine intérieur.
On mérite mieux que se battre au quotidient contre une maladie que l'on vois pas et que l'on pas taper.
Sûr que c'est pas la colère qui ne fait pas les poussés personnellement avec dernière expérience amoureuse que g eu cette poussé .
Je souris toujours et quand ma très chère et tendre ex lol même ci je la HAIE toujours.
Elle décidé d'arrêter de bosser et de me dire je vais vivre avec tes paye mdr tout en sachant que je vis avec mes économies et que je ne prends pas de paye vu que cela faisait moins d'un an que j'avais ouvert le labo et la première fois c'est parce que,
Mon papa j'ai aucun souvenir de lui de mes 10ans à 24ans c'est que maintenant que je lui pardonne car il du passé des jours a pleurer parce que ma super soeur avait décidé de fugué et deviné quoi?
Elle a fait sa réapparition la veille de mon entré à l'hôpital (je haie)
Et tout ça pour dire que j'ai pris sur moi toutes cette haine envers mon papa qui voulais jamais me parler (normal il été en larmes) et bé la haine elle c'est transformé en colère, rage, haine.
La deuxième c'est différent je devenais complément barge je ne trouvé de boulot et je n'avait pas assez de sous.
Mais bien aimé lol heureusement que je me suis calmé rapidement.
Et donc la troisième comme je l'ai dis c'est le jour on je me suis engeulé avec mon ex et là elle m'avait vraiment poussé a bout
pour dire qu'elle avait déjà démissionné.
DONC CHER ET CHERE CONFRERE DE LA SEP NE NOUS ENERVONS PLUS
PEACE AND LOVE
Enfin je me trompe sûrment mais je suis sûr que ça joue énormément, mais dès je m'énerve les diplopie commence.
et toi guigui en entretien qui dit STRESS dit les nerfs !!!
BREF vous savez quoi venez on rigole
lol! même ci c'est pas drôle on ri enfin modérément faut que ça regénère une nouvelle maladie lol
RIGOLONS !!!!!!!!! bounce Very Happy king queen farao cheers lol! jocolor geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 10:00

J'aime beaucoup ta façon de penser et d'être RIDOU. Après le contre-coup de la "bonne nouvelle", je pense qu'il fait savoir et oser relever la tête, un peu comme quand tu viens de te prendre une gamelle en plein milieu de la foule !!

Pour les malades en manque de confiance en eux, tu es une véritable bouffée d'oxygène, bravo pour ton courage qui je le souhaite, sera communicatif. sunny
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: maitée   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:16

sunny guillaume dis moi , alors quand tu vas a lhopital pour ton traitement , j esperes que ça te fera du bien biz maitée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:10

eh salut mon joli coeur ............

dit moi , t'en ais ou dans tes dematches pour trouver une assoc'
c'est vrai qu'on avait completement oublié cette envie que tu avais de partager avec les autres ..............

maintennt tu vas mieux je crois ? donc tien nous au jus

bisousmon joli coeur

Dolwen - Guillaume - Page 2 Nxhml117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 23:27

hello Smile

en effet je vai mieux ! mais j'ai pas trop avancé sur l'assos, là j'essaie de trouver un boulot et apres j'irai voir a la nafsep sans doute !

je vous tiens au jus je vous raconterai Smile

gros bisous: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolwen - Guillaume   Dolwen - Guillaume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolwen - Guillaume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La SEP , parlons-en :: ACCUEIL :: Venez vous présenter !-
Sauter vers: