La SEP , parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de partager votre experience de la SEP ? ou tout simplement de parler? nous sommes la pour vous ecouter ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traitement de la fatigue

Aller en bas 
+4
vivi71140
ptitcoeur
nathalie
bzhln
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bzhln

bzhln


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
Humeur : Râleuse ! mais positive en ce moment ;-)
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:14

Salut Gazou,

contente de t'entendre lol!

Perso je n'ai jamais entendu parler de cela et comme je n'ai aucune croyance là-dedans (comme en l'homéopathie) j'avoue ne mêtre pas intéressée à ce sujet Embarassed

C'est quand que tu complètes le post "portaits" qu'on voit aussi ta bouille !?

Et tu travailles tous les jours confused Jusque quelle heure confused Pour essayer de se trouver un créneau pour se voir Wink

Peut-être à tantôt sur le chat confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:13

Toute ma tribu se soigne beaucoup par les huiles essentielles...
Autant que possible en fait, tant que les médicaments ne sont pas NECESSAIRE !!!

Et en fait, tu n'as pas du tout besoin d'y croire... ce sont des plantes qui ont des vertus médicinales ! Que tu y crois ou non, leurs vertus sont efficaces !

Cependant, elles sont à utilisées très précisément, que ce soit pour les dosages, ou pour les indications !
A nouveau, je certifie que les plantes ont la possibilité de soigner des maux, et elles ont donc aussi la capacité d'en donner si elles ne sont pas utilisées correctement !!!!


J'aimerais beaucoup savoir quelles huiles elle t'a recommander et de quelle façon tu les prends ?????
Revenir en haut Aller en bas
gazou




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Namur
Humeur : ça va mieux
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2009

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: huiles essentielles   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:52

Salut Edwige,

J'avoue que je ne suis pas une fan de médocs (j'ai vu mes grands parents s'intoxiquer complètement, quand ils avaient fini de les prendre, ils n'avaient plus faim!) Donc, tu imagines ma joie quand on m'a annoncé que je devais prendre un traitement à vie!!!! Mais bon, même si je ne suis pas fan, il ne faut pas rejeter les progrès de la médecine, ce serait inconscient dans notre cas.

Pour ton info, voici la formule proposée: cinnamon camphora ct cineole 1,5ml
piceas mariana 0,5ml
cistus ladaniferus 1,5ml
melaleuca alternifolia 1,5ml
cymbopogon martinii 1ml
laurus nobilis 1ml
Il faut prendre 2 gouttes sur 1/4 de morceau de sucre de canne pendant un mois et ce, 3 fois par jour. A cela, tu rajoutes 6 à 8 gouttes le long de la colonne vertébrale pendant 3 semaines et ce, 2 fois par jour.
Ce traitement sera à refaire en période de crise.


Hélène,

Je travaille effectivement tous les jours et je ne suis de retour chez moi que vers 18h - 18h30 après avoir été chercher ma fille à la crèche.
Par contre, j'ai pris congé du 14 au 17 avril donc, je pourrais te rejoindre à Wavre assez facilement pour que l'on fasse connaissance.
Pour ce qui est de la photo, il faut que j'en trouve une plus ou moins correcte et vu le modèle de départ, ce n'est pas gagné :-)))

Allez, je vais dodo...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 1:00

Oula, attention, je suis tout à fait d'accord avec toi Gazou !!!

Ce que je voulais dire, c'est qu'un médicament ne doit pas être utilisé à tort et à travers, mais pour de vrais raisons, où la médecine est la seule à pouvoir intervenir !!!

Il est tout à fait évident que vos traitements de fond sont primordiaux, et ne doivent en aucun cas être vu autrement !
Mais justement, avec ces traitements, souvent lourds... il est peut-être possible de trouver, pour les "petits" maux une autre façon d'intervenir !!!

Je pense que c'est une bonne chose de "donner une chance" aux huiles de démontrer leur efficacité...
et si ce n'était pas le cas... alors envisager d'autres chose !

Bien, ce n'est que mon avis personnel, et encore une fois, cela ne concerne que les petits maux... je vous donne un exemple :

Depuis qu'il est sous traitement, mon époux a plus tendance aux rhumes... et des rhumes un peu plus "costauds" qu'avant...
Résultats, tout l'hiver il prend des infusions de thym avec du miel.
Le thym est une excellente défense et le miel un antiseptique naturel pour la gorge !
Et en fait, maintenant, nous y sommes tous parce que ça marche vraiment !!!

Bien évidement, si un virus réussi quand même à passer... alors c'est direction toubib !

De vu comme ça, les huiles que tu prends ne me dise rien... mais je vais y regarder de plus si ça ne t'ennuies pas...!!!

Prenez tous soin de vous !
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur

ptitcoeur


Nombre de messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:00

coucou les filles desoler de pas etre venue plutot !!!
alors ca y est fini les corticoides,et je suis bien contente parce que le traitement a bien fait son effet!
je vais beaucoup mieu,plus de douleur ,la fatigue est moin forte,presque tout recuperer la force dans ma main,et les drole de sensation dans mon corp on aussi disparu!!!
du cou comme ma santer est meilleur c'est decider on part au bled pour les vac de paque c'est le bapteme du ptit cousin ca va faire du bien ,je vais etre entourer et au repos!!!
voila bonne journee les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
Humeur : Râleuse ! mais positive en ce moment ;-)
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:26

Haaaaaaaaaa pticoeur,

chui trop contente d'avoir de tes nouvelles et bonnes en plus car vu ton blog, j'étais vraiment mal pour toi...
Ouf cheers

Ha ben j'espère qu'il fera beau pour tes vacances et repose-toi bien Wink

Gros bizooooooooo et à bientôt hein pticoeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur

ptitcoeur


Nombre de messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:36

bzhln a écrit:
Haaaaaaaaaa pticoeur,

chui trop contente d'avoir de tes nouvelles et bonnes en plus car vu ton blog, j'étais vraiment mal pour toi...
Ouf cheers

Ha ben j'espère qu'il fera beau pour tes vacances et repose-toi bien Wink

Gros bizooooooooo et à bientôt hein pticoeur lol!

merciiiiiiiiiii c'est gentille!!!
c'est vrai que j'ai pâs trop ete sur le net c derniers temps donc pas de mise a jour sur mon blog Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
Humeur : Râleuse ! mais positive en ce moment ;-)
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:39

mais ya pas de soucis, c'est juste qu'on se faisait beaucoup de soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 16:23

Je suis aussi très contente que tu ailles mieux PtiCoeur !!!

Allez, quelques vacances vont te faire le plus grand bien !!!
Ramène nous un peu de soleil en revenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: maitée   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:10

sunny enfin du soleil , pour toi pt coeur, je suis trés contente que ta santer soit bien te je te souhaite de bonne vacance et profite bien , tu en as besoin et repose toi. BIZ MAITEE flower
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:15

vivement jeudi que j'ai mon tysabrie ,car la j'ai les jambes toutes flagada j'ai pris ma canne ,bon aussi je pense que j'ai eu pas mal de soucis ,et hier la vente de mon harley ben la je suis faible nan nan c'est pas une poussée ,car ANGE me dit de tel au neuro ,ca va attendre jeudi hein ,, la je vais prendre une morphine et dodo demain est un autre jour bisous a tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: gazou   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:26

sunny gazou, moi , j ais fait un court d aquagym cool mais l eau est a 3O°C ? MAIS neureulogue m a dit pas de probleme et au début , ces droles comme mes muscles sont moue mon corp parter avec l eau . enfin , je sens mes muscles coter gauche( pt douleur) biz a la proch maitée
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:45

bon suis de retour de l'hôpital ,j'ai eu 3 bolus de 1gr de solumedrole ce matin mon tysabrie et je suis sortie a 13h30 crevé mais bon je me repose a la maison ,déjà je vais un léger mieux ,c'est pas non plus la forme olympique ,mais bon ,il ma prescrit le mantarix pour la fatigue génial j'espère qu'il va fonctionner pour moi ,bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:53

Contente que tu sois avec les tiens !

Et joyeuses Pâques malgré tout !!!

J'espère que ce traitement te soulagera de ta fatigue !
Et que tu seras bientôt d'attaque ................... pour t'occuper de toi Wink

Biz, Edwige.
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:56

a oui joyeuse Pâques et miss tu pense a mon catalogue ,snifffffffffff j'attends mouaaaaaaaaaaaaa,,ange a fait le gigot d'agneau de 7h et un nids en chocolat acheter en magasin pas beau comme t'ai gâteau et bon aussi voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:56

Je te l'envoie lundi ! Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:59

ben j'espère bien ou le 30 je te botte les fesses lol!! car toi tu veux me les botter donc ont va se botter mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:05

Oh non, je ne te botte les fesses que si tu ne tiens pas ta promesse !!!!!!

Mais je suis confiante... tu la tiendras ! Je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:10

ben tu c ma grande je crois que j'ai compris déjà ,car les sms et tel des gens qui sois disant disent je suis la pour toi si tu a besoin ,ben il savent que j'étais a l'hosto ben degun au tel ,que des amis virtuel ,c grave nan ,enfin ma belle famille oui elle me tel heureusement lol ,donc mère teresa ne fais plus rien ,elle est indisponible pour l'éternité hein même les bureau des pleurs ,t'en pense quoi ma cops ?
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:15

J'en pense que c'est dans le malheurs que l'on vois ces amis !!!

Ne te prends plus la tête pour des personnes pour qui tu n'es qu'une bonne poire toujours prête à donner !!!

Tu as une super famille ! Tu es quelqu'un de géniale !!!
Alors prends soin de toi et des tiens ! Et point-barre ! Pas la peine de se prendre le chou pour des gens comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:20

MERCI Ange dis bien répondu tu est génial ,rho il me dis se qui faut écrire lol ,voila que suis sa secrétaire particulière hihihhi lol! allez moi je vais me foutre en tenue de nuit pas sexe a non suis fatiguer lol!! et finir de manger l'agneau et dodo et encore gros dodo ,vive mon lit !!bonne a tous kissssssssssssssss
ps :urgent béné attend en urgence catalogue avon sniffffff cheers a ma tête ya 5mn ca va quand mêmeTraitement de la fatigue - Page 2 Pictur25
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:03

Embrasse ton mari pour moi ! C'est un homme qui m'a l'air super et surtout qui t'aime vraiment fort !!!

Allez... agneau et dodo !!!
HOP !!!

Je te biz toi et les tiens !

Et vous autres aussi bien sur !!

Biz à tous, Edwige.
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:30

mon amie du sud ma envoyer un truc sur la sep
http://risep.fr/risep.php
a lire
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: maitée   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:28

sunny piou, moi aussi , les ami(e)s ont fait la meme chose et c est la que j ais vue qui sont les vrais et il y a aussi des personnes à qui on s entendait pas qu ils viendront et tu es etonnee ; t inquiéte on s y fait. Le plus rigolo s est quand tu l ais revois aprés et il font semblent de s interresser a toi et sont désoler de ne pas etre venu a l hopital ect..... alors fait un trie et garde bien les bons , biz maité flower
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:27

kikoo les amis !!
bon je force pas promis promis je fais lit pc dehors clope et basta ,
j'ai pris Mantadix 100 le neuro ma marquer 3 pars jours ,et j'ai regarder fouiller partout c'est 2 gélules au début ,donc moi c moi le toubib j'ai pris 2 gelules ,et après je verrais ,suis une casse burnette je c têtue msieur viens de me le dire encore ,ben écoute je vais pas changer nanmeoooooooooooooooooo big bisous hummmmmmmmmmmmm j'ai envie du gâteau de edwige pas vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement de la fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la fatigue   Traitement de la fatigue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement de la fatigue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La SEP , parlons-en :: La Sclérose En Plaque :: Les traitements et vos expériences.-
Sauter vers: