La SEP , parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de partager votre experience de la SEP ? ou tout simplement de parler? nous sommes la pour vous ecouter ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Modifications sur notre forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Modifications sur notre forum Empty
MessageSujet: Modifications sur notre forum   Modifications sur notre forum EmptyJeu 1 Jan - 21:49

Bonsoir à toutes, et bien sûr...

TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR VOUS TOUTES ET VOS FAMILLES !!!

Comme vous avez pu le constater, il y a quelques changements dans notre forum !!!
Papillon m'a demandé de voir ce que je pouvais faire pour organiser et chercher quelques améliorations pour notre forum auquel nous nous sommes déjà attachées !!!
Je ne pense pas me tromper en pensant parler au nom de nous toutes sur ce sujet.

Mais je tiens à dire que je ne suis pas infaillible, et que je refuse de prendre la responsabilité de faire quoi que ce soit qui puisse vous déplaire !
Par conséquent, si quelque chose, peu importe quoi, ne vous plait pas... Faites-le moi savoir et aussitôt je ferais les modifications qui s'imposent !!!

J'ai soumis à Papillon un "plan-sommaire" pour ce qui concerne l'organisation du forum...

Mais pour l'heure, j'ai pris la liberté d'ouvrir quelque chose qui je pense vous plaira... en tout cas, je l'espère vraiment parce que personnellement, lorsque j'ai vu ça, j'ai été très enthousiaste !!!

D'accord, j'arrête de vous faire mariner... lol!
L'espèce de gros carré violet dans le haut de notre première page de forum est un chat !!!
Ce qui veut dire que lorsque plusieurs d'entre nous sommes connectées en même temps, nous pourrons nous connecter ensemble sur ce chat pour discuter en direct !
Il est donc envisageable de se donner des rendez-vous pour se retrouver sur le forum pour papoter !!!

J'espère que l'idée vous plait autant qu'à moi... autrement bien sûr, je l'enlèverais aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

Modifications sur notre forum Empty
MessageSujet: maitee   Modifications sur notre forum EmptyVen 2 Jan - 0:05

No Suspect Shocked Rolling Eyes Exclamation Question What a Face tongue drunken sunny bonne annee 2009 , biz a tous , maitee flower
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Modifications sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur notre forum   Modifications sur notre forum EmptyVen 2 Jan - 0:55

Voilà ! Notre forum prend forme !!!

Les grandes modifications sont faites... vous pouvez donc déjà vous rhabituer... il n'y aura pas d'autres grandes modifications !!!

Il n'a plus du tout la même tête, alors n'hésitez pas à "fouiner" un peu partout pour vous réapproprier notre forum !!!
Si vous aviez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me demander ! Ce sera avec un grand plaisir que je vous guiderais !

Je sais bien que pour le moment, les différents sujets sont bien vides... mais il appartient à chacune de nous d'y apporter notre petite touche !
Notre forum est "visité" par les moteurs de recherche, ce qui veut dire que de nouveaux participants, touché par la maladie sont susceptibles de nous rejoindre !
De ce fait, certains sujets, tel que ceux du salon de papotage, ou notre galerie de portrait est verrouillée et accessible uniquement par les membres inscrits... vous n'avez donc aucune crainte à vous faire, aucun visiteur indésirable ne peut avoir accès à vos paroles et photos personnelles !
N'oubliez cependant pas qu'il ne faut jamais écrire des données personnelles tel que vos numéros de téléphone ou vos adresses directement sur le forum !
Si vous souhaitez échanger ce genre de données, utilisez les MP !

La rubrique des remarques et suggestions est là pour que le forum ressemble à ce que chacune d'entre nous y trouve ce qu'elle cherche ! N'hésitez donc pas à l'utiliser !!!
J'espère faire au mieux pour tout le monde, alors contactez-moi par MP si besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamia47




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Algérie
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Modifications sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur notre forum   Modifications sur notre forum EmptySam 3 Jan - 0:45

Waw, Mille Bravo Edwidge pour toutes ces idées. Moi, personnellement, je suis trés optimiste quant à l'enrichissement de notre forum. Je suis contente que vous soyez toutes là, à chercher, à réfléchir pour donner vie meilleure à notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Modifications sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur notre forum   Modifications sur notre forum EmptySam 3 Jan - 0:48

Lamia, on est sur le chat en première page où on peut se parler en direct ! REJOINS NOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur notre forum   Modifications sur notre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications sur notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment souhaitez-vous organiser notre forum ?
» Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ?
» GUIDE INFORMATIQUE DU FORUM !
» LE FORUM EST EN PLEINE ORGANISATION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La SEP , parlons-en :: ACCUEIL :: Ca se passe en ce moment sur notre forum !-
Sauter vers: