La SEP , parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de partager votre experience de la SEP ? ou tout simplement de parler? nous sommes la pour vous ecouter ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'en peux plus !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitcoeur

ptitcoeur


Nombre de messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: j''en peux plus !!!   j'en peux plus !!! EmptyMar 19 Mai - 10:23

bonjour donc comme vous savez depuis janvier je suis sous avonex ,et j'ai encore ses fameux effet indesirable mais depuis 1 mois avec des nausee et vomissement en plus et ca dure jusqu'au mardi alors que je me pique le samedi ca fait tres long !
j'ai aussi une tres tres grosse fatigue avec tout ca plus qu'avant que je sois sous ttt !
je me demande vraiment si j'ai bien fait d'accepter le traitement et si je devrer pas tout arreter et laisser la nature faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!   j'en peux plus !!! EmptyMar 19 Mai - 11:17

Laisser faire la nature............ je ne pense pas que ce soit une bonne idée !!!

Tu vas voir ton neuro, alors parles-lui en ! Après tout, ce n'est peut-être pas le traitement le plus adapté à toi !!! Il y en a d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
Humeur : Râleuse ! mais positive en ce moment ;-)
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!   j'en peux plus !!! EmptyMar 19 Mai - 12:32

Kikoo,

il ne faut pas baisser les bras et laisser faire la nature !

Tu dois utiliser les moyens que l'on a pour se battre contre la sep... Profite que tu vas chez ton neuro pour poser absolument toutes les questions que tu te poses...

Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: MAITEE   j'en peux plus !!! EmptyMar 19 Mai - 19:52

flower N arrete pas dit lui ton probleme avec ton neurologue , en veriter , il devrais t en donner un autre . BIZ MAITEE lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur

ptitcoeur


Nombre de messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!   j'en peux plus !!! EmptyMer 20 Mai - 9:56

merci les filles mais un autre je suis pas sure d'en avoir envie car les autres c'est plus d'injection que maintenant et je pense pas en avoir le courage !
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!   j'en peux plus !!! EmptyMer 20 Mai - 11:22

Tu sais, quand c'est plus souvent, c'est en sous-cutanée ! Donc, pas besoin d'infirmière, pas besoin d'avoir des horaires très rigoureux !
Et avec les stylos injecteurs, tu ne vois même pas l'aiguille, donc ça se passe bien !

Il ne faut pas que tu ais des aprioris et que tu restes à souffrir juste parce que tu as peur de piquer plus souvent ! Je trouve ça dommage !!!

Tu sais, mon mari redoutait beaucoup... et maintenant, il se pique comme s'il se brossait les dents ! C'est devenu anodin ! C'est juste un truc en plus qu'il ne faut pas oublier de faire ! Comme quand on part plusieurs jours, il ne faut pas oublier la "petite valise" supplémentaire !

Ca fait maintenant plus de deux ans, et tout ses passe bien !!!

J'espère que tu vas en parler à ton neuro !!!
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!   j'en peux plus !!! EmptyMer 20 Mai - 12:21

ptitcoeur je sais que c'est dur ,moi je supporter pas ,même l'infirmière ne pouvais plus ,donc comme le copaxone je le supporter pas et tout les autres interferon,la je fais une perf mensuel de tysabrie bon ça fais 1ans et c'est pas mal ,oui ya quand même la perf ,ben ya des mois ou c'est bien d'autre ou mais veines sont exploser ,enfin pour te dire qu'il faut en parler a ton neuro ,c'est important ,vivement les cachets flower
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!   j'en peux plus !!! EmptyMer 20 Mai - 14:15

alors ton rdv ,comment sa c'est passée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!   j'en peux plus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La SEP , parlons-en :: La Sclérose En Plaque :: Les traitements et vos expériences.-
Sauter vers: