La SEP , parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de partager votre experience de la SEP ? ou tout simplement de parler? nous sommes la pour vous ecouter ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 regles a respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




regles a respecter Empty
MessageSujet: regles a respecter   regles a respecter EmptySam 3 Jan - 13:20

sur le forum , merci d'ecrire les mots "en plein" et non pas en abrégé style SMS ............ perso , je ne vous demande que ca , car le style SMS est vite imcomprehensible !!!!!!!!!!!!!! les fautes d'orthographe je m'en fout , j'en fait egalement lol!

merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regles a respecter Empty
MessageSujet: Re: regles a respecter   regles a respecter EmptySam 4 Avr - 21:07

alors je voulais rajouter une ou deux regles , qui pour le moment n'ont pas vraiment été transgréssées , mais je préfere prevenir que guerir !!!!!!!!

voila :

nous sommes sur un forum ou chacuns a sa place , que ce soit des personnes malades , des conjoints qui veulent se renseignés sur la maladie , des amis qui ont une personnes proche atteinte de SEP , etc ............

donc chacun a sa place le forum acceuil des personnes de 17 a 99 ans ..........

cette petite precision , pour vous dire que si quelqu'un se permet de juger une personne sur ces paroles , ses actes , son age , sa religion etc.........
elle sera automatiquement supprimée du forum .

un forum est crée a la base pour permettre aux personnes de se renseigner ........
donc , aucuns jugements .........
aucunes paroles rascistes ........
aucunes deviances sexuelles ne sera tolérées !!!!!!!!!!!!!!!!

merci de votre comprehension..............
Revenir en haut Aller en bas
 
regles a respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La SEP , parlons-en :: ACCUEIL :: Bienvenue !-
Sauter vers: