La SEP , parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de partager votre experience de la SEP ? ou tout simplement de parler? nous sommes la pour vous ecouter ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ?

Aller en bas 
+2
nathalie
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ?
15 ans
Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 Vote_lcap0%Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16 ans
Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 Vote_lcap10%Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
17 ans
Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 Vote_lcap60%Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
18 ans
Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 Vote_lcap10%Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
pas de limite d'âge
Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 Vote_lcap20%Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ?   Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:29

aucuns problemes maitée

gros bisous .............

comme je l'ai dit ,; vous etes ma seconde famille .........
quoi que , dans ma famille , je ne pardonne pas si facilement lol gros bisous

]Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 Cntr6f12
Revenir en haut Aller en bas
Lamia47




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Algérie
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ?   Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:36

Bonsoir tout le monde, Bienvenu au nouveaux (depuis mon dernier passage)
Le Forum me manquait énormément, mais malheureusement mon emploi du temps est trop chargé, je m'en sort pas...
Vous m'avez manqué Vivi, Edwidge, papillon, max,maitee..... et tous les autres bien sure.

concernant le sujet en question, moi j'ai voté "pas de limite d'âge" pour la simple raison de donner à tout le monde la possibilité de s'informer sur notre maladie et surtout j'ai pensé à nos enfants et aux enfants et adolescents en particulier, qui ont un proche atteind de SEP, de me mieux comprendre la maladie, et peut être même poser des questions qu'ils n'osent pas poser à ce proche malade, par peur de heurter sa sensibilité ... etc...

J'ai lu votre débat chaud, et tout ce que je peux dire "soyons indulgents et tolérants les uns envers les autres Laughing c'est la meilleure façon de rester longtemps reunis sur ce beau forum"

Bisous flower Lamia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ?   Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:43

salut lamia
contente de te lire de nouveau!!!!!
toi aussi tu m'a beaucoups manqué ..........
alors comment va tu ?
quoi de neuf ?
la santé ?

je te fait plein de gros bisous , et te dit a bientot ...........

gros bisous , et vraiment tres contente de te lire ..................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ?   Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:38

Comme tout le monde a pu le constater, c'est 17 ans qui a été voté à la majorité.

De ce fait, la date limite est fixée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivi-papillon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ?   Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modifications sur notre forum
» Comment souhaitez-vous organiser notre forum ?
» Comment accéder à mon profil?
» Descriptif : LE SOMMAIRE DANS VOTRE PROFIL
» LE FORUM EST EN PLEINE ORGANISATION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La SEP , parlons-en :: ACCUEIL :: Ca se passe en ce moment sur notre forum !-
Sauter vers: