La SEP , parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de partager votre experience de la SEP ? ou tout simplement de parler? nous sommes la pour vous ecouter ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A l'attention de TOUS !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

A l'attention de TOUS ! Empty
MessageSujet: A l''attention de TOUS !   A l'attention de TOUS ! EmptyJeu 21 Mai - 13:14

Voilà, comme vous l'avez tous constaté, Piou s'évertue à transformer ce forum afin d'en faire le lieu dont nous rêvons tous !!!

Ce n'est pas forcément simple, d'autant qu'elle débute dans ses nouvelles fonctions, et que ce n'est pas évident...

Il a été soumis l'idée d'ouvrir un autre forum où Piou et moi serions admin ensemble... mais tout compte fait, tout le monde semble voir que celui-ci est celui qu'on aime et qu'il est en fait possible de lui rendre l'éclat de ses débuts !!! Je me range complètement à votre avis !

Par conséquent, nous avons maintenant besoin de vous !

Béné et moi aimerions que vous nous donniez vos avis sur différents points !

-Nous nous posons la question de savoir si nous restons axés sur la SEP ou si nous nous étendons à n'importe quelle maladie. Je dois dire qu'il y a le pour et le contre... qu'en pensez-vous ?

-Nous aimerions changer l'adresse du forum afin qu'il soit plus facile à trouver pour ceux qui aimerait rejoindre un forum comme le nôtre !
Béné a penser à : vivre avec la sep. Bien sûr, pour une adresse, tous serait attaché ! Je dois dire personnellement que j'adore.
Si toutefois nous décidions de nous étendre à d'autres maladies, il faudrait une autre adresse !
A vos idées, dites ce que vous en pensez, proposez des adresses......

-Chacun d'entre vous peut soumettre des idées concernant des thèmes à ajouter, ou quelques idées que ce soient, elles sont les bienvenues !!!

-et enfin, une toute dernière chose. Un règlement va être mis en place ! Nous demanderons expressément à chacun de bien le lire une fois qu'il sera mis en ligne, et ensuite d'y répondre par Lu et Approuvé, signé de vos pseudos... Sans quoi, la personne qui n'acceptera pas ne pourra participer au forum !
Je pense que chacun ayant lu les dérives qui ont amenés tous ces changements seront d'accord pour dire qu'ils ne doivent pas se reproduire. Je pense qu'il faut tirer un enseignement de ce qui s'est passé et mettre en place les mesures nécessaires.
Je demande donc à chacun d'entre vous également de nous dire les règles qu'il vous semble important de mettre en place !

Vous remerciant tous....

Edwige.
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
Humeur : Râleuse ! mais positive en ce moment ;-)
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

A l'attention de TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de TOUS !   A l'attention de TOUS ! EmptyJeu 21 Mai - 13:47

Hello,

moi je suis aussi d'avis de garder celui-ci, comme ça les futurs arrivant pourront voir que les choses ont été réglées en "pro" et que ça vaut donc le coup de s'attarder chez nous... mais alors sans pour autant tout censurer de ce qu'il s'est passé pour garder en tête les leçons tirées... mais bon ce n'est que mon avis qui n'engage que moi...

J'aime beaucoup le nom "vivreaveclasep" et je pense que si on agrandit le forum à d'autres maladies, cela va peut-être trop fort se dispercer et pas toujours évident de s'y retrouver alors (voir futura sciences où la sep se noie dans le reste...) ohoh

Ok pour le règlement, et en dehors de ce que tu m'as déjà dit par tél, je vois pas d'autres choses à rajouter.

Bizooo à tout le monde bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

A l'attention de TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de TOUS !   A l'attention de TOUS ! EmptyJeu 21 Mai - 19:55

bon déjà notre belle héléne est ok yes bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

A l'attention de TOUS ! Empty
MessageSujet: maitée   A l'attention de TOUS ! EmptyJeu 21 Mai - 20:36

flower donc d accord pour le titre , VIVRE AVEC LA SEP yes pas d accord pour mettre d autre maladie parceque on va tout mélanger et puis pour les regles j esites un peu parceque je n ais pas envie que ça devienne le gendarme et le voleur , il faut voir pour l instant ça me plait ceque vous faites , bisous maitée
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

A l'attention de TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de TOUS !   A l'attention de TOUS ! EmptyVen 22 Mai - 1:16

Maitee, ne t'en fais pas trop, le règlement n'aura pas pour but de brimer ou de superviser ce que tout le monde doit ou ne doit pas marquer !

C'est plus comme un règlement intérieur, visant à faire savoir que le Respect doit être de mise, et que nous ne tolèrerons pas les insultes, et toutes ces sortes de choses !!!
La familiarité ne peut être correcte QUE dans le respect les uns des autres !!!

Je pense de toute façon que nous aurons besoin de vos avis ! Il va de soit que nous "pataugeons" un peu... mais j'ai bonne espoir !

Et je compte sur toi Maitee pour nous faire savoir si jamais tu juges que nous n'allons pas dans le bon sens !!!!

Je vous embrasse tous.
Edwige.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

A l'attention de TOUS ! Empty
MessageSujet: maitée   A l'attention de TOUS ! EmptyVen 22 Mai - 2:14

:319823:alors je suis d accord pour un réglement houra biz maitée
Revenir en haut Aller en bas
vivi71140

vivi71140


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : 71 Saone et loire
Humeur : jamais négative
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

A l'attention de TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de TOUS !   A l'attention de TOUS ! EmptyVen 22 Mai - 11:14

Wouahhhh !bonjour les changement !!!!!!!!!!!!!!!
Ok pour moi !!
¨Par contre vous parlez de changer d'adresse http. et comment cela va se passer pour celui là ??? et comment on va faire pour "retrouver" le nouveau que VOUS allez crééer ?
et nous (Maïtee, hl, son mari et les autres....) ont est sencé faire quoi ? otre "rôle" a nous c quoi ????
bonne journée
A+
vivi
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

A l'attention de TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de TOUS !   A l'attention de TOUS ! EmptyVen 22 Mai - 11:35

bonjour les copinettes !!
ne vous inquiéter pas ,nous vous contacterons pour vous dire ,quand la nouvelle adresse sera dispo ,par mails et par tel ,pour moi je rencontre la jeunette samedi prochain ,donc vous allez nous voir en photo la semaine prochaine ,ben oui suis une mamy moi rhoooooooooova avoir que des jeunes !!vivi tu a mon âge viens stpppppppppppppp car la jeunette (edwige lol) va m'embêter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

A l'attention de TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de TOUS !   A l'attention de TOUS ! EmptyVen 22 Mai - 11:48

Mais non, Mamy, je vais prendre soin de toi au contraire !!! J'ai le respect des anciens môa !! Qu'est-ce que tu crois Wink



Sylvie, effectivement, il n'y a pas de crainte à avoir, on vous donnera l'adresse avant de la changer, et on l'enverra par mail pour que vous en gardiez une trace !!!
Cette adresse-ci sera annihilée sitôt l'autre mise en place ! Tu avais participé à la conception de cette adresse.... alors j'espère que ça ne t'ennuie pas ...???

Pour ce qui est de votre rôle... je dirais que vous êtes nos cobayes !!!!! lol!! lol!!
Béné comme moi sommes novice, on l'a dit, on le répètera !!!
On veut vraiment faire pour le mieux, en s'inspirant au maximum d'autres forums qui tournent très bien dans le respect de tout le monde !!!
Mais on compte sur vous pour nous guider en quelque sorte... ce que vous aimeriez, ce que vous n'aimez pas ! Ce que vous voudriez qu'on ajoute ou qu'on enlève........ votre rôle, c'est de nous aider à faire de ce forum l'endroit agréable ou des nouveaux venus se sentiraient bien ! L'endroit où VOUS vous sentez bien !
Voilà, si on met quelque chose en place, on veut votre avis, pour être sur de ne pas faire de boulette !!!

D'un autre côté, j'ai l'impression que je vous ai fais peur avec l'histoire du règlement ! Il ne faut pas !!! Encore une fois, ce sera juste un petit texte qui préviendra d'entrée que tout message injurieux ou vulgaire sera modéré... ni plus ni moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

A l'attention de TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de TOUS !   A l'attention de TOUS ! EmptySam 23 Mai - 12:46

peuchére pas beaucoups de réponse ,vous aimais pas le forum??
Revenir en haut Aller en bas
vivi71140

vivi71140


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : 71 Saone et loire
Humeur : jamais négative
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

A l'attention de TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de TOUS !   A l'attention de TOUS ! EmptySam 23 Mai - 15:31

Pardon Béné, mais jpensai pas que t'attedais une réponse !!!!! désolée.
Nan jmen fiche qu'on fasse aautre chose, j'attend de voir c tout !
et oui j'aime bien le visu !
vos idées st pas trop ........................ nulles (jplaisante !), vous avez de l'idée !
merci
bisous
ça te va Béné ??

vivi
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

A l'attention de TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de TOUS !   A l'attention de TOUS ! EmptySam 23 Mai - 17:07

lol!! suis chiante hein vivi ,mais je veux tellement vous faire plaisir ,pour oublier un peu cette saloperie de sep!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi71140

vivi71140


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : 71 Saone et loire
Humeur : jamais négative
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

A l'attention de TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de TOUS !   A l'attention de TOUS ! EmptySam 23 Mai - 18:43

Qui ? Toiiiii ? Chante ? Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!


mdr bisous mdr bisous mdr

Mais c ce ki fait ton charme et/ou ta force !!!
Bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de TOUS !   A l'attention de TOUS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de TOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle inscrite, je me presente
» Bonjour à tous et à toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La SEP , parlons-en :: ACCUEIL :: Ca se passe en ce moment sur notre forum !-
Sauter vers: