La SEP , parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de partager votre experience de la SEP ? ou tout simplement de parler? nous sommes la pour vous ecouter ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelle inscrite, je me presente

Aller en bas 
+2
edwigemlt
babou
6 participants
AuteurMessage
babou




Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: nouvelle inscrite, je me presente   nouvelle inscrite, je me presente EmptySam 7 Mar - 0:56

bonsoir a toutes et a tous
je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai dans mon entourage quelqu'un qui a la sclerose en plaque et je voulais pouvoir en parler avec puisque cette personne a eu confiance en moi et m'a parlé de cette maladie
je me rends compte que ça doit être trés dur et je trouve pourtant en parcourant le forum que vous êtes des personnes respirant la joie de vivre et l'envie de vous battre
alors pour ça , je vous tire mon chapeau
au plaisir de vous lire
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite, je me presente   nouvelle inscrite, je me presente EmptySam 7 Mar - 1:12

Bonsoir babou,

Bienvenue sur le forum, tu as bien fait de t'y inscrire en espérant que tu trouves toutes les reponses dont tu cherches !!!

Je trouve ça bien, de faire tout ça pour ton ami ....... et lui, n'a pas envie de nous connaitre ? sinon il sera le bienvenu aussi ............

Comme tu dis, nous formons une bonne petite équipe, qui j'espère qu'elle va s'agrandir encore et encore !!! (merci à pap et vivi pour la création de ce forum, ainsi qu'à edwige, qui s'est beaucoup investi)............


Voila je sais pas quoi dire de plus, si besoin de quoi que ce soit, hesite pas c'est avec plaisir que nous partagerons notre vécu ..

Bisous a bientot
Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite, je me presente   nouvelle inscrite, je me presente EmptySam 7 Mar - 1:24

nouvelle inscrite, je me presente 4dld8z10


Bonsoir Babou et bienvenue parmi nous !

Je me suis permise de déplacer ton sujet dans les présentations où il est tout à fait à sa place, puisque tu viens de nous rejoindre !

Je trouve bien que tu cherches à te renseigner, et que tu soutiennes ton ami.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter !!!
Que ce soit d'information, de parler, de connaitre les expériences de chacun !

Tu es ici chez toi, et comme l'a dit Max, si ton ami le souhaite, il sera le bienvenu également !

Je te souhaite une bonne nuit, et sans doute a demain où tu pourras nous en dire un peu plus sur toi et sur ton ami !

Edwige.
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
Humeur : Râleuse ! mais positive en ce moment ;-)
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: Présentation   nouvelle inscrite, je me presente EmptySam 7 Mar - 14:04

Bonjour,

je m'appelle Hélène, 30 ans de Belgique.

J'ai été diagnostiquée en 2005 par une poussée sensitive (tout le côté droit), qui est passée sans traitement en quelques semaines.

Ensuite silence radio de la sep jusqu'en janvier 2008 où j'ai eu une névrite optique traitée par 5x1gr de médrol avec récupération totale +-3 semaines après le traitement.

Et la dernière date de novembre 2008, grosse poussée sensitive des membres inférieurs, du bassin et du pérynnée avec difficultés de marcher. Traitement 5x1gr de médrol puis instauration du traitement de fond pas bétaféron (1 piqure sous cutanée tous les 2 jours).
Ouf, récupération totale sans séquelle mi-janvier 2009.

Voilà ma 'tite histoire, bizooo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite, je me presente   nouvelle inscrite, je me presente EmptySam 7 Mar - 14:49

Bienvenue babou et Hélene !!!

Elle est super ta demarche babou ! c'est pas une maladie facile a saisir et elle est differente entre chaque personne... c'est chouette d'avoir la vonlontée d'aller vers ton amie Smile(tout le monde est pas comme ça... ho non...) c'est moi qui te tire mon chapeau pour le coup !

Salut Hélène ! Tu m'as l'air d'avoir bon moral !! Soit la bienvenue sur ce forum, tout le monde est sympas ici tu vera et si jamais on peu s'aider les uns les autres on le fait !

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite, je me presente   nouvelle inscrite, je me presente EmptySam 7 Mar - 16:29

nouvelle inscrite, je me presente Bienve10

Bonjour et bienvenue Hélène !

Comme Guillaume, je te sens assez "motivée" ! C'est bien, ne jamais se laisser abattre !!!

Tu verras, on est une assez bonne équipe, ou le soutien et malgré tout la bonne humeur règne ici en maître !
Comme je l'ai dit à Babou, tu ne dois surtout pas hésiter si tu as des questions, si tu as besoin de parler... ou peu importe la demande que tu puisses avoir ... on est là !

Au plaisir de vous lire toutes les deux !
A bientôt. Edwige.
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
Humeur : Râleuse ! mais positive en ce moment ;-)
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite, je me presente   nouvelle inscrite, je me presente EmptySam 7 Mar - 16:38

Merci !

Je pense qu'on n'hésitera pas si on a besoin.

On ne se rend pas toujours compte mais c'est clair que la fatigue est toujours là... mais bon on arrive à faire avec !

Bizoooooo
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite, je me presente   nouvelle inscrite, je me presente EmptySam 7 Mar - 16:45

Effectivement, le corps humain "se fait" à tout !
Que se soit la fatigue, la douleur... peu importe le soucis, on fini toujours par s'y habituer !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: maitée   nouvelle inscrite, je me presente EmptySam 7 Mar - 18:24

sunny bonjour helene et babou , bienvenue sur notre forum , helene s est vrais la fatigue et toujour la et defois on a du mal a le gerer , regarde hier , on a eue encore 50 cm de neige et je me suis dit aller va d enneger ta voiture et apres il y avais les resto du coeur a la tele , j ais vue le debut mais pas la fin , heureusement pour moi j ais enregistrer , jais l habitude de m endormir devant la tele .... babou , c est tres bien que tu te renseigne et tu parle de notre maladie a ton ami , il y a tellement des personnes qui nous parle de notre maladie mais qui la connaisse pas mais defois on rigole de ce qui nous raconte , c est trop drole parceque ils ne savent rien . BON ? JE VOUS LAISSE , j ais l apero avec mes voisins , ils demainagent , dommage ils sont sympas , biz maitée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite, je me presente   nouvelle inscrite, je me presente EmptySam 7 Mar - 19:34

Coucou hélène,

Comme les autres, je te souhaite la bienvenue ... effectivement , tu as l'air d'avoir le moral..... tant mieux .

je vous fais des gros bisous a toutes et tous .

Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite, je me presente   nouvelle inscrite, je me presente EmptyDim 8 Mar - 0:15

salut babou , salut helene !!!!!!!
bievenue a vous !!!!!!!!!!!!
babou , ta demarche est vraiment super , comme dolwen (joli coeur ) je te tire mon chapeau , car c'est tout a ton honneur de vouloir te renseuigner sur la maladie pour mieux pouvoir aider ton ami

j'espere que tu trouvera sur ce forum toute les reponses a vos questions , et qu'il n'hesite pas a nous rejoindre si il a envie de parler .............

je te vous fait des gros bisous , a tres bientot ............
Revenir en haut Aller en bas
ridou




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Bobigny
Humeur : hum ça dépent
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!!!!!!   nouvelle inscrite, je me presente EmptyJeu 23 Avr - 8:46

Comment allez vous ?
Je suis désolé ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le site mes excuses aux nouvelles recru lol,
enchanté à vous les petits nouveau spécimen geek
Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas et surtout vu que je ne comprends tjs pas comment mettre ma fameuse photo rabbit
Alors je suis Ridouane 24ans prothèsiste dentaire, demeurant sur Paris.
Et oui je rends le sourire à la France !!!!
J'espère que ça ira pour la présentation farao
Je me suis absenté quelque temps un besoin de m'évader ou d'éviter c'est marches qui me foutent les jetons.
Non je blague lol je vous ai fait une petite peur lol non tout va pour le mieux
le labo recommence a tourner donc je me suis investi a 200% et j'ai une super bonne nouvelle !!!!!!!
J'ai renconté le grand AMOUR et oui c'est fait !!!!! J'ai eu peur de me lancer mais j'ai franchi le pas et je suis encore plus souriant.
J'espère que les nouveaux venu vont trouver un grand réconfort ici !!!! On est tous là pour s'aider alors si vous avez besoin de quoi que ce soit ne surtout pas hésité à demander et encore BIENVENUE A VOUS cheers cheers
Gros bisous à tous et a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite, je me presente   nouvelle inscrite, je me presente EmptyJeu 23 Avr - 9:07

salut ridou !!!!!!!!!!!!!!!!!

super contente de te lire , et en pleine forme en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors comme ca t'es amoureux ?!!!!!!!
whaou !!!!!!!!!!!! FELICITATIONS
suis super contente pour toi , tu nous mets des photos quand tu veux de vous deux !!!!!!!!!!! ou quand t'aura pigé le truc lol

comment elle a pris l'annonce de ta maladie ?
t'a attendu de bien etre sur de ses sentiments pour lui dire ?

tu n'est pas obligé de repondre si c'est trops indiscret , mais j'aimerais savoir .........

allez , je te souhaite que tu du bonheur et dans ton job , et dans ta vie privée ............

bisous , et essaye de passer nous faire un coucou plus souvent .............

bisous
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite, je me presente   nouvelle inscrite, je me presente EmptyJeu 23 Avr - 10:36

bonjour Ridou !!
ben j'ai jamais dial avec toi ,mais j'ai lu ,contente pour toi pour ton labo ,et pour ton amoureuse lol,je parle comme mon fils hihhi ,elle est dans ton domaine professionnel ta copine ,rho suis curieuse moua !!
bisous béné
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
Humeur : Râleuse ! mais positive en ce moment ;-)
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite, je me presente   nouvelle inscrite, je me presente EmptyJeu 23 Avr - 14:42

Bonjour à toi Ridou et enchantée !

Même si on ne se connaît pas, je suis aussi contente que tu aies trouvé l'AMOUR, c'est tellement beau !

C'est chouette aussi pour ton affaire qui roule bien Wink

Tu ne viendrais pas chez edwige le wé du 30 mai ????? comme ça on pourrait tous faire ta connaissance et celle de ta chérie !

Bizzzzzzzzz lol!
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite, je me presente   nouvelle inscrite, je me presente EmptyVen 24 Avr - 13:10

Salut Ridou,

Contente de lire de telles bonnes nouvelles !!!
Je vois que tu prends bien ta vie en main, et que tu diriges ta barque dans la bonne direction...

C'est vrai qu'on aimerait te lire un peu plus souvent...
Mais tant que tu vas bien c'est le principal !

A la prochaine,
Biz, Edwige.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: maitée   nouvelle inscrite, je me presente EmptyVen 24 Avr - 21:07

sunny coucou ridou , contente devoir que ça va mieux pour toi et te souhaite un bon weekeed a toi et ta cherie puis donne nous de tes nouvelles de temps en temps ,ça nous fait trés plaisir , biz maitée flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle inscrite, je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite, je me presente   nouvelle inscrite, je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle inscrite, je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se présente.
» une nouvelle
» Nouvelle venue
» une nouvelle de la reunion
» encore une petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La SEP , parlons-en :: ACCUEIL :: Venez vous présenter !-
Sauter vers: