La SEP , parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de partager votre experience de la SEP ? ou tout simplement de parler? nous sommes la pour vous ecouter ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 maitée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

maitée Empty
MessageSujet: maitée   maitée EmptyDim 27 Sep - 9:23

voici un nouveau sujet : venez vous exprimer sur le mode de vie que vous avez depuis la sep , comment vous vous batez ? quel sport vous fetes pour améliorer votre marche ,ET votre equilibre ? comment vous vivez avec la fatigue et votre déprime? comment votre famille vie ça ?( la telle bien prie! )comment c est passer votre sejour a l hopital et aprés comment c est passer votre prise en charge ? SURTOUT NE PAS OUBLIER LES AUTRES SYMPOMES ( VUE, VESSIE, FOURMILLEMENT( bras et jambe)
peuchére ISIS , tu peux aussi parler de ta maladie , c est interréssent pour nous aussi , ta maladie et grave aussi .


ee C EST VRAI QUE POUR NOUS DEFOIS ON A PAS ENVIE D EN PARLER MAIS TOUT EXPERIENCE DE CHACUN PEU FAIRE DU BIEN AU AUTRE ET ON PEUT ESSAYER NOUS AUSSI VOS EXPERIENCE POUR NOUS AMELIOREZ . ee


bisous bisous BIZ A TOUS ET VENEZ VOUS EXPRIMER biz MAITEE
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : Martigues (BdR)
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

maitée Empty
MessageSujet: Re: maitée   maitée EmptyDim 27 Sep - 13:57

Maitée, c'est super que tu lances un nouveau sujet, et je te promets d'y venir.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

maitée Empty
MessageSujet: maitée   maitée EmptyDim 27 Sep - 17:40

bon , je commence :
hopital a berne , je suis aller en ambulance , et aprés on m a enmener au centre de réduc et deviner quoi a la fin , il y avait pers pour venir me chercher et je devais trouver un taxi pour me ramener qui m aurais couter 80 fr donc 320 FR pour me ramener chez moi . J AIS DU PASSER 30 SMS pour demander a mes amies et j ais trouvée 1pers sur les 30 , vous voyez les amies ça coute cher et on les compte sur une poigner d une main et encore . c est là que je me suis rendue compte que quand j etais la pour eux , super mais des que j avais besoins pers ; A VOUSSSSSSSSSSSSSSSS yes 586951 MAITEE ee biz
Revenir en haut Aller en bas
delon philippe




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : st jean de bournay(isére)
Humeur : cool
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

maitée Empty
MessageSujet: sep   maitée EmptyJeu 16 Déc - 11:30

bjr je suis un h de 57a je cherche des amis es qui ont la sep pour dialoguer moi j'ai la sep depuis 1996 et je vais en centre de réeducatio 1 fois par an a germaine revel(isére) et ça fait beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
delon philippe




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : st jean de bournay(isére)
Humeur : cool
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010

maitée Empty
MessageSujet: sep   maitée EmptyVen 17 Déc - 19:22

bjr moi pour ma marche je vais chez le kiné 3 fois par semaines et j'ai commandes sur internet le livre de pilate recommander par nathalie que je remerçi 1 foi par an je vais en centre de réeducation je suis pas encore dans un fauteuil j'ai demander de subvention pour une douche italienne que j'ai obtenue les travaux commence au mois de mars normalement comme j'avais du mal a monter dans la baignoire pour prendre une douche ça sera plus pratique autrement je me des piqures d'interféron 44 3 fois par semaines depuis que je les fais j'ai plus de pousée ça fait 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitée Empty
MessageSujet: Re: maitée   maitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une petite nouvelle...
» copaxone
» bonjour, presentation
» Calo le mari d'Hélène vous dit le bonsoir
» La Frampridine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La SEP , parlons-en :: ACCUEIL :: Ca se passe en ce moment sur notre forum !-
Sauter vers: