La SEP , parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de partager votre experience de la SEP ? ou tout simplement de parler? nous sommes la pour vous ecouter ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Description médicale de la maladie nommée Sclérose En Plaques... appellée communément SEP.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

Description médicale de la maladie nommée Sclérose En Plaques... appellée communément SEP. Empty
MessageSujet: maitee   Description médicale de la maladie nommée Sclérose En Plaques... appellée communément SEP. EmptyDim 4 Jan - 12:52

flower edwige, je te mets des sites que je lis de temps en temps en temps ,peut etre que sa peut vous aidez
1) www. Santepratique. fr
2)www.Unisep.ORG

3)www.Multiplesklerose.ch
4)www.sclerose en plaques.ch
5)www.reseau-sep.ch
voila , bonne lecture , maitee study sunny
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Description médicale de la maladie nommée Sclérose En Plaques... appellée communément SEP. Empty
MessageSujet: Re: Description médicale de la maladie nommée Sclérose En Plaques... appellée communément SEP.   Description médicale de la maladie nommée Sclérose En Plaques... appellée communément SEP. EmptyLun 5 Jan - 0:59

Merci beaucoup Maitee !!!

Je les transformerais en lien dès que j'aurais 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

Description médicale de la maladie nommée Sclérose En Plaques... appellée communément SEP. Empty
MessageSujet: Re: Description médicale de la maladie nommée Sclérose En Plaques... appellée communément SEP.   Description médicale de la maladie nommée Sclérose En Plaques... appellée communément SEP. EmptyLun 5 Jan - 12:10

Voici les liens donnés par Maitee.

Il vous suffit de cliquer dessus pour y accéder :

www.Santepratique.fr
www.Unisep.org
www.Multiplesklerose.ch
www.scleroseenplaques.ch
www.reseau-sep.ch

Encore merci Maitee.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivi-papillon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Description médicale de la maladie nommée Sclérose En Plaques... appellée communément SEP. Empty
MessageSujet: Re: Description médicale de la maladie nommée Sclérose En Plaques... appellée communément SEP.   Description médicale de la maladie nommée Sclérose En Plaques... appellée communément SEP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description médicale de la maladie nommée Sclérose En Plaques... appellée communément SEP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide a la sclérose en plaq<ue
» mes " petites " victoires sur la maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La SEP , parlons-en :: La Sclérose En Plaque :: La maladie et ses symptômes.-
Sauter vers: