La SEP , parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de partager votre experience de la SEP ? ou tout simplement de parler? nous sommes la pour vous ecouter ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment accéder à mon profil?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamia47




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Algérie
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyDim 21 Déc - 23:43

Bonsoir tout le monde.

Je voudrais savoir comment accéder à mon profil, pour le modifier ou le compléter Embarassed .

Merci d'avance pour la réponse

Lamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 11:40

coucou ,

je viens de lire le message de lamia et j'aimerai savoir aussi comment fait on pour modifier et ajouter des choses ...

merci d'avance

laetitia .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 11:48

j'y suis arrivée lamia

tu cliques sur profil et la tu trouveras les renseignements que tu souhaites ajouter

bisous
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 14:22

Oui Max, tu as trouvé.

En fait, dans la ligne sous le beau dessin, vous trouverez :

-Forum : C'est par là que vous accédez aux discutions du forum.

-Agenda : Il regroupe les dates anniversaire des membres qui ont donné leurs dates dans leur profil ! C'est sympathique pour souhaiter un joyeux anniversaire à tout le monde.

-FAQ : Regroupe les questions les plus courantes afin de savoir comment se repérer dans le forum.

-Rechercher : Permet de trouver rapidement un sujet particulier, à partir d'un mot ou à partir d'un pseudo.

-Membres : C'est la liste de nos membres, avec l'accès à leurs profils.

- Groupes : C'est par là que l'on demande à l'administrateur à faire partie des modérateurs ou de tout autre groupe.

-Profil : C'est ici que vous gérez vos données personnelles au sein du forum, tel que vos pseudos, vos dates de naissances, vos avatars, vos signatures, etc...

-MP : Ce sont les messages privées. Pour lire les messages reçus, ou envoyer des messages à d'autres membres.

-Off : Pour se déconnecter. Le forum est en reconnaissance automatique (sauf si vous avez décoché la case "connexion automatique").

J'espère que cela peut vous aider... La plupart des forums fonctionne de cette façon.

Affectueusement, Edwige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 15:40

edwigemlt a écrit:
Oui Max, tu as trouvé.

En fait, dans la ligne sous le beau dessin, vous trouverez :

-Forum : C'est par là que vous accédez aux discutions du forum.

-Agenda : Il regroupe les dates anniversaire des membres qui ont donné leurs dates dans leur profil ! C'est sympathique pour souhaiter un joyeux anniversaire à tout le monde.

-FAQ : Regroupe les questions les plus courantes afin de savoir comment se repérer dans le forum.

-Rechercher : Permet de trouver rapidement un sujet particulier, à partir d'un mot ou à partir d'un pseudo.

-Membres : C'est la liste de nos membres, avec l'accès à leurs profils.

- Groupes : C'est par là que l'on demande à l'administrateur à faire partie des modérateurs ou de tout autre groupe.

-Profil : C'est ici que vous gérez vos données personnelles au sein du forum, tel que vos pseudos, vos dates de naissances, vos avatars, vos signatures, etc...

-MP : Ce sont les messages privées. Pour lire les messages reçus, ou envoyer des messages à d'autres membres.

-Off : Pour se déconnecter. Le forum est en reconnaissance automatique (sauf si vous avez décoché la case "connexion automatique").

J'espère que cela peut vous aider... La plupart des forums fonctionne de cette façon.

Affectueusement, Edwige.


merci edwige pour tous ces renseignements .

comment as tu fais pour mettre la photo sous ton nom ?

biz et merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamia47




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Algérie
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 16:14

Salut Laetitia, Salut Edwidge,

Merci beaucoup les filles, je voyais la bande en dessous du beau dessin, mais sinçèrement je croyais que c'est juste une décoration lol! , je n'avait même remarqué ce qui est écrit Laughing Laughing Laughing

Ok, donc je vais compléter pour ceux qui ne me connaissent pas surtout

gros bisous
flower Lamia flower
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 16:45

La photo, c'est mon "AVATAR".

Donc, tu vas dans >PROFIL dans la fameuse ligne.

Sous la grosse ligne verte (qui sont des pubs), il y a une ligne :

-Informations : C'est là que vous pouvez changer votre pseudo, votre mot de passe, votre date de naissance, votre localisation, et vos adresse msn et autres, si vous le souhaitez bien sûr ! Il n'y a aucune obligation !!!

-Préférences : C'est là que vous choisissez les règlages tel que prévenir des MP, toujours attacher ma signature, etc... lisez bien tout avant de sélectionner !!!

-Signature : C'est là que vous écrivez la signature qui peut être attaché à chacun de vos messages dans le forum. (Pour cela il faut que vous ayez coché oui à >"toujours attacher ma signature" dans les préférences !!!)

-Avatar : C'est la petite image qui s'affiche sous votre pseudo. Vous pouvez mettre une photo qui se trouve dans votre ordinateur en passant par >"parcourir", ou bien une image qui se trouve sur internet en entrant une adresse URL, ou bien encore sélectionner une image de la galerie.

-Amis et Ignorés : C'est la que vous pouvez sélectionner vos amis parmi les membres, et les ignorés. Vous ne recevrez plus de MP des ignorés.

-Sujets surveillés : Au bas de chaque sujet se trouve la phrase "surveiller ce sujet". Si vous cliquez dessus, vous serez averti par mail de chaque nouvelle intervention sur ce sujet. Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail pour vous prévenir, vous devez venir dans >"sujets surveillés", sélectionner le sujet, et le supprimer de la liste.

Je pense avoir fais le tour...
Revenir en haut Aller en bas
vivi71140

vivi71140


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : 71 Saone et loire
Humeur : jamais négative
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 17:08

lol!
merci les filles, grace à vous j'ai pu modifier mon profil. c cool !
comment allez-vous ?
moi je reprend le travail demain et le soir je suis en vacances !!!
je réfléchis de plus en plus pour m'arrêter de travailler (et oui moi ! ). Je me rends compte que je fatigue de plus en plus.
mas j'ai "peur" au niveau financier qd je serai reconnu handicapée. comment se calule l'indemnité et est-ce que je la toucherai jusqu'à ma "retraite" !
bon sang, que de questions .... je sais que je serai reconnue en catégorie 2, mais après ????
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 17:20

Voilà plusieurs site susceptibles de te fournir des éléments de réponses !
Fort heureusement, je n'en sais pas plus sur le sujet...

http://www.handroit.com/invalidite.htm

http://www.cramif.fr/assures/connaitre_vosdroits/invalidite_accueil.asp

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F672.xhtml

http://www.dossierfamilial.com/sante-psycho/droits-demarches/obtenir-une-pension-d-invalidite,193

J'espère que ça t'aidera...
Affectueusement, Edwige.

P.S : pour aller sur les sites... il te suffit de cliquer sur l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 17:46

merci beaucoup edwige ,

j'ai reussi cheers

c'est mieux de mettre une tete sur un nom (c'est ce que je dis toujours tongue )

bisous

laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 17:49

Enchantée, Laetitia !!

T'es bien mimi dis-donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 17:51

vivi71140 a écrit:
lol!
merci les filles, grace à vous j'ai pu modifier mon profil. c cool !
comment allez-vous ?
moi je reprend le travail demain et le soir je suis en vacances !!!
je réfléchis de plus en plus pour m'arrêter de travailler (et oui moi ! ). Je me rends compte que je fatigue de plus en plus.
mas j'ai "peur" au niveau financier qd je serai reconnu handicapée. comment se calule l'indemnité et est-ce que je la toucherai jusqu'à ma "retraite" !
bon sang, que de questions .... je sais que je serai reconnue en catégorie 2, mais après ????

vivi,
a la médecine de travail, le docteur ma proposé de monter un dossier cotorep (pour l'avenir )
tu en as fais un ? je ne veux pas trop le faire car tant que ça va je n'en vois pas l'utilité
mes collègues me le conseillent car si un jour je rencontre des difficultés par rapport à ma fonction je pourrais etre postée ailleurs ...

tu fais quoi exactement ? comme boulo?

biz
vais faire mes courses pour noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 17:55

edwigemlt a écrit:
Enchantée, Laetitia !!

T'es bien mimi dis-donc !!!

merci c'est gentil !!

papillon envoie la tienne .
super jolie fille aussi !!!

et les autres, je vous invite à faire de meme

merci d'avance

biz
Revenir en haut Aller en bas
vivi71140

vivi71140


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : 71 Saone et loire
Humeur : jamais négative
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 18:02

Smile merci Edwige, j'ai déjà regardé la 1ère adresse et c assez parlant.
Max je suis secrétaire comptable, mais j'ai des journées assez speed et maintenant je me fais peur pour conduire car je ne sens presque plus mes pédales !!! et je régresse au niveau de la marche et ça me fais peur !
donc, j'aimerai me renseigner au cas où..............
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 18:07

Christophe est ambulancier (donc au volant toute la journée) et pompiers volontaire (oui oui en plus !!!)

Lorsqu'il a été diagnostiqué, il s'est évidement posé la question de l'handicap et tout ça... mais, en ayant parlé avec le neurologue, tant que tout va bien pour lui... il n'y a pas de raison ! Il sera toujours temps de le faire en temps utile !!!

Il n'a aucune séquelle physique, pas plus que neurologique... il continue sa vie exactement au même rythme qu'avant... alors pourquoi le faire !!??
La médecine du travail n'est même pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 18:57

merci laetitia , c'est un gentil compliment ...................

et merci a toi edwige pour tous tes conseils........... finalement , on aurais du te laisser créer le forum , et on se serais laissé guider .............. car perso , rien que pour ecrire , il ma fallu 3 jours pour comprendre comment faire .............. Embarassed
une question : peut - on mettre un titre aux differentes discution ??????
je m'explique :
on a parlé d'un plan , et je vois qu'il y a une 1ere categorie , et un 1er forum . chacun correspond a l'ouverture d'une nvle discution .
peut t-on nommer une categorie par ex : je sais pas moi ............papotages , une autre nos peurs pour l'avenir ect ............... je pense que ce sera plus facile pour se reperer non ???????????? je te pose la question a toui edwige en particulier , car je vois que tu t'y connait pas mal en informatique ...........

allez , gros bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
vivi71140

vivi71140


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : 71 Saone et loire
Humeur : jamais négative
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 19:20

lol!
Salut Papillon ! je vois que ta mis la photo que je préfère !
Je suis d'accord avec toi, on a galéré pour faire le 1er message mais on sdébrouille pas mal maintenant ! c clair que si Edwige n'avait pas été là ........................ tongue
hé ! on a notre forum à nous et ça c génial !!!
biz
comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 19:29

bien et toi ?????????
t'a recu mon mail ?????????????
t'a vu , j'lai pas perdu ton adresse tongue
c'est vrai qu'on se debrouille pas trops mal , mais heureusement qu'il y a edwige pour nous eclairer sur certains points .............
c'est clair que c'est cool d'avoir notre forum !!!!!!!!!!!!!!!!!

alors comme ca , c'est ta photo preferée ?????????? mais en fait , je n'avais pas trops le choix , car sur les autres , je suis en lingerie .............. non pas que ca me gene , car on en voit autant que l'été sur la plage , mais imagine si l'autre gland (tu vois qui je veux dire ) decide de nous suivre sur le forum ...................
non non , je ne prend pas de risque . je prefere les envoyer en privée a mes amies si elle me le demande .....................

allez les filles a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 19:34

au fait vivi , t'a mis une photo de toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je l'ai vu , j'ai faillit tomber de ma chaise !!!!!!!!!!!!!!!! lol!
t'a enfin decidé d'ouvrir les yeux quand tui te regardesdans ton miroir!!!!!!!!!!!!!!! affraid
j'te charie ............ mais je suis sur que si tu met une photo de toi ou on te vois de pres , les filles te diront que tu es jolie . non pour te faire plaisir , mais parce-que c'est vrai ................
allez , j'arrete de te charier gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi71140

vivi71140


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : 71 Saone et loire
Humeur : jamais négative
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 19:41

je t'ai déjà dit que t'étais une peste ???
c déjà bien que je mette une phto ! je n'ai pas votre age et oui jme trouuve moche mais ça tu le sais !!!!! c pa nouveau ! javè opas de photo où j'étais plus loin....
et pis zut ! lol!
oui je l'ai reçu ton mail mais c clair que maintenant qu'on a le forum ..........
allez a +
bisous
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 19:55

Ben, Papillon, j'ai proposé ça dans l'autre post... Mais apparemment tout le monde ne vient plus que sur celui-là... lol!

Je serais très heureuse de pouvoir filer un petit coup de patte...
Et je trouve aussi, qu'il serait bien de créer différentes rubriques !!!

Voici une copie de l'autre post :

Tellement contente de vous lire Lamia et Max !!!

Oui, ça va être super de pouvoir échanger ouvertement, sans se demander si ça va passer auprès des modérateurs ou pas !!!

Je lis avec plaisir que vous semblez toutes avoir le moral en cette période de fêtes santa !!! Moi, je déborde d'énergie... cheers



Je me propose, (sans aucune moquerie, c'est promis), à aider du mieux que je peux toutes celles qui ont besoin d'un petit coup de pouce !
Que ce soit sur ce forum ou pour toute autre chose informatique d'ailleurs (tant que c'est dans mes capacités bien sûr) !!!

Papillon m'a demandé de vous faire part d'une idée...
De ses propres mots, je cite : "propose-le sur le forum. C'est notre forum à toutes !!! "
Alors voilà mon idée... Je suggère de faire de suite des sujets bien particuliers afin de "ranger" nos discutions.
Je ne sais pas si vous allez sur d'autres forums, mais dès qu'ils y a beaucoup de monde, et beaucoup de sujets, ça devient vite impossible de s'y retrouver si ce n'est pas au moins un peu ordonné !!
L'idée, c'est donc d'organiser un "plan du site" et de le présenter par thème ou sujet, tel que faire un sujet praticuliers autour de la SEP et des symptômes, un autre autour des traitements et des expériences de chacun face à eux, et puis aussi un sujet papotage "de tout et de rien", un sujet ou chacune et chacun se présente, et peut-être aussi un sujet sur nos peurs (cette idée m'est venue hier en couchant ma Puce ! Il n'y a qu'à vous que je peux parler de ces peurs... et je crois bien que je suis pas la seule), etc...

Je sais bien qu'on est qu'entre nous, et que pour le moment on va s'y retrouver, mais l'adresse est sur l'autre site, par conséquent d'autres peuvent nous rejoindre ! Ce que je trouve très bien !!! Je pense donc qu'il faut que tout le monde puisse se repérer...

Je suis désolée si "j'empiète" sur vos plates-bandes Papillon et Vivi...
C'est juste que pour une fois, un forum me donne envie de m'impliquer !!!

Bon, désolée aussi pour le roman...

Pleins de I love you à toutes, Edwige. I love you
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 20:32

Ben moi je ne peux pas dire si tu es belle ou moche Vivi !!!

Parce que de là je ne vois rien du tout lol! lol!

Je voulais juste vous dire que lorsqu'il y a un nouveau message dans une discution, l'image contient la jolie fleur mauve, alors que lorsqu'il n'y a pas de nouveau message, la fleur n'y est pas !!!

C'est un moyen simple de voir si les sujets contiennent de nouveau message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 20:52

je trouve l'idée tres bonne de classer nos discussions.

par contre je ne vous proposerais pas mon aide car pour moi l'informatique, c'est tout nouveau

la 1ere chose que j'ai faite c'est trouver un forum sur la sep, et je vous ai trouvée ... génial car nous formons en effet un tres bon groupe cheers

me souviens la 1ere avc qui g parlé était papillon ensuite vivi ..... et maintenant edwige et lamia

en tout cas c'est super

je vous laisse a toute a l'heure

au fait vivi, suis du meme avis qu'edwige je ne vois rien sur la photo mais ce qui compte, c'est pas la beauté extérieure mais celle qui est à l'intérieure ...

biz
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 21:01

A oui, toi aussi tu aime bien les jolis foies, les belles paires de poumons, et les merveilleux estomacs !!??!!

lol! lol! Désolée... j'adooooore cette blague pourrie !!!

De toute façon, ici c'est pas un concours de beauté... j'ai 25kg en trop... et j'ai quand même montré ma trogne !!! (bon d'accord, les kilos en trop sont pas sur cette photo.......... mais faut bien qu'on vois mon CherEtTendre quand même !!!)
Allez Vivi, on veut te voir de plus près !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? EmptyLun 22 Déc - 21:24

oh , arreter avec vos defauts physiques !!!!!!!!!!!!! je suis d'accord avec ............max je crois ............ ce n'ai pas la beautée exterieur qui conpte , mais ce qu'on a dans le coeur ..................... moi aussi je suis complexée c'est pour cela d'ailleur que je suis accro aux tatouages ........ car ce que je trouve de mieux chez moi , ce sont mes tatouages d'ou ma tenue quand je suis venue te voir la 1ere fois vivi .......... j'aime mes tatous , et je les montrent !!!!!!!!!!!!!!!!

je vous trouvent toutes superbe ( sans arriere pensées ............) meme lamia (que je n'ai jamais vu ) car vous etes supers , on ne se connais pas personnellement , mais vous etes toujours la en cas de coups durs , de doutes , ou autre , et je trouves ca GENIAL

bisous a toutes , vous etes super , ne changé rien ................. je vous adores ......... flower

vivi , arrete avec ton age , car tu ne les faits pas , et moi , je te trouves super jolie ............ (c'est egalement l'avis d'anthony.......... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment accéder à mon profil? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à mon profil?   Comment accéder à mon profil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment accéder à mon profil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descriptif : LE SOMMAIRE DANS VOTRE PROFIL
» Notre forum requiert un âge minimum pour y accéder. Quel est votre avis ?
» comment etes vous entouré medicalement et psychologiquement
» Comment souhaitez-vous organiser notre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La SEP , parlons-en :: ACCUEIL :: Rubriques d'aide pour naviguer sur le forum.-
Sauter vers: