La SEP , parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de partager votre experience de la SEP ? ou tout simplement de parler? nous sommes la pour vous ecouter ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrina3813

sabrina3813


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Humeur : éssai d apprendre a se relaxer avc un tempérament de feu c pas facile lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyLun 6 Juil - 12:32

bonjour a toutes

j ai encore un petit conseil a vous demander. en se moment je vois une psy parce que j ai du mal a accepter cet maladie tous les médecin dise qu il faut apprendre a vivre avc c ce qu j éssai de fair je ralenti je me repose plus g éssayé 1 traqitement qui ma ruiné et que j accepté pas la total Smile.
mais au fond de moi je la considére comme un énemi contre lequel je me bat pour moi le pb c que l accepter c comme si je la laissé gagné qu elle est plus forte.
je c que g tord mais c se que pour le moment je ressent et sa me fais beaucoup de mal parfois. en dirai q je me bat contre moi méme c horible a faire Smile j en é déja pris conciense c déja ça c pour ça que g décidé de consulté parce que seul a part me déclancher des migraines et du coup des poussés j avance pas Smile
je souhaiterai commencer le nouveau traitement le tysabri plus sereinement je apprendre d abord a faire la paix avec moi méme et je vous avoue que c pas facile. je vais y arrivé parce que je suis une battante je le sais mais je mis prend peu etre pas bien.

commen l avez vous accepté est ce de la faiblesse? je ne pense pas
si vous pouvez me parlé de votre véccu de commen vous vous avez les choses ou méme que me conseiler se serai vraiment genti de votre part.

hormis tous ça sa me fait vraiment plaisir de savoir que vous meniez toutes une vie épanoui un mari des enfants c trop beau bravo du fond du coeur ça me redonne espoir

grosses grosses bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 6 Juil - 17:43

comme je te comprend ,moi quand j'ai appris ma sep ya 14ans ,j'en voulais a la terre entière ,j'ai vue un psy aussi ! mais j'ai trouver plus de réconfort auprès de mais amis !!
oui aussi suis une battante ,car même avec la sep j'ai voulu avoir des enfants ,et biensur cela ne marcher pas ,donc fécondation in vitro ,et insemination ,et miracle ma fille est venue pour mes 30ans,naturellement un miracle ,donc fo vivre a fond car c'est pas elle la sep qui va me commander nanmeo vedette c'est pas elle !!
allez demain je vais prendre ma dose de tysabri a 9h le vsl ,viens me chercher et retour a 14h!!
vedette c'est nous les sepiens allez Sabrina je suis avec toi bisous piou
Revenir en haut Aller en bas
sabrina3813

sabrina3813


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Humeur : éssai d apprendre a se relaxer avc un tempérament de feu c pas facile lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 6 Juil - 17:53

merci beaucoup!!!!

courage a toi pour c'est prochaine heure si tu le permet je t envoie plein de bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 6 Juil - 17:56

au je vais faire ma perf en confiance ,car apres suis bien !!tu supporte toi le soleil? moi aussi je te fais de grosse bises !!
tu peux venir parler sur le forum des copines !!
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 6 Juil - 17:58

suis sur le chtat!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina3813

sabrina3813


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Humeur : éssai d apprendre a se relaxer avc un tempérament de feu c pas facile lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 6 Juil - 18:00

je le trouve pas le chat lol je dois allé ou?
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 6 Juil - 18:00

sur la page d'accueil en haut ,tu fais connections
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

coucou Empty
MessageSujet: maitée   coucou EmptyLun 6 Juil - 18:04

salut, j ais lue tout ce que tu as marquée, donc moi, je pense que tu dois l axepter la sep , parceque plus tu vas la rejeter moins tu vas progresser . LA sep , c est comme une grippe mais tu l as pour la vie , les medics s a t aidAIENT a eviter les pousser et a progresser et il faut te battre pour eviter de faire les poussers, et de progresser mais pour toi et non pour la sep .Moi, je l ais axepter facilement, je marches beaucoup avec le chien , pour l equilibre puis maintenant je fait de l aquagym pour remuscler tout le coter gauche pour ma marche donc tu vois , je me bas pour remarcher mieux pour moi et non pour la sep mais pour mon corps. Je connais une pers qui ne la pas axepter et elle n a pas du tout progresser avec la sep , le contraire , bas toi et si la spy t aide vas y , fonce . je sais que c est dur mais bat toi , tu vas voir aprés tu es supert contente due résultat meme si c est trop long , moi ça fait , 2ans 5 et je boites toujours mais l equilibre est revenue donc d éxespere pas . EST CE QUE JE DIS JUSTE LES FILLES ? BIZ MAITEE
Revenir en haut Aller en bas
sabrina3813

sabrina3813


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Humeur : éssai d apprendre a se relaxer avc un tempérament de feu c pas facile lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 6 Juil - 18:07

c vrais tu as raison c comme sa qu il vaudrait mieux voir les choses me battre pour allé mieu c vrais merci
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

coucou Empty
MessageSujet: maitée   coucou EmptyLun 6 Juil - 18:38

de rien , n oublie pas que chaque personne est different et on réagie differament , bonne soirée maitée ohoh
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

coucou Empty
MessageSujet: maitée   coucou EmptyLun 6 Juil - 18:40

sabrina , je ne savait pas que tu etais aussi poilue , tu sais que dans notre temps , il existe des épilateurs ou du vit mdr mdr mdr bisous maitée
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 6 Juil - 19:15

sabrina ont veux voir ta frimousse une photo lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : Martigues (BdR)
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 6 Juil - 19:58

Sabrina, comme tu sais je ne suis pas atteinte de cette maladie, mais je voulais te dire courage et tiens bon en + tu es entre de bonne mains, et des personnes qui tu comprennes super. Moi j'ai une autre maladie qu'on ne guérie pas et elle attaque les valves du coeur, (je ne compare pas) juste pour te dire que le combat contre les maladies qui ne se voient pas et que tu es seule à sentir les effets je connais.

Mais le principal TOI ET RIEN QUE TOI biz
Revenir en haut Aller en bas
sabrina3813

sabrina3813


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Humeur : éssai d apprendre a se relaxer avc un tempérament de feu c pas facile lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 7 Juil - 11:12

merci isis c trés genti a toi aussi je souhaite plein de courage méme si la maladie est différente il n en reste pas moin que les sentiments et le veccu de la personne reste un peu le meme dc courage a toi ma belle!

pour les poiles mdr!!! c vrais de nos jours c inadmissible mdr!!!! je vous explique qd je vous écris en journée je suis a mon travail dc je n'ai pas de photo de moi lol comme je voulais qd méme mettre une image en attendent g mis cellle la parce que j adore les chats.
j en ai une elle s apel perle et elle est trés coquine typiquement rentré ds un vase c son style elle me fait trop rire parfois dc qd g vu cette image g pensé a elle lol
mais promis je mettrai une de mes photos.

sinon g vu que certaine avais msn je l ai aussi mon adresse est XXXXXXXXX la vous me verra lol gros bisou

bisous

Sabrina, j'ai effacé ton adresse msn. Ce n'est pas sur de les marquer ainsi dans les forums. Tu peux l'envoyer par MP aux autres membres ! Biz Edwige
Revenir en haut Aller en bas
piou
Admin
piou


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 55
Localisation : DORDOGNE
Humeur : cool mais faut pas poussé mémé dans les orties
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 7 Juil - 17:33

coucou Sabrina,viens dans papotage nous parler ,bisous piou
Revenir en haut Aller en bas
sabrina3813

sabrina3813


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Humeur : éssai d apprendre a se relaxer avc un tempérament de feu c pas facile lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 10 Juil - 15:55

merci edwige c vrais j'y avez pas pensé merci.

sinon je vous souhaite a tous et toutes un bon et long week end houra a la semaine prochaine gros bisou

bisous bisous

586951
Revenir en haut Aller en bas
sabrina3813

sabrina3813


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Humeur : éssai d apprendre a se relaxer avc un tempérament de feu c pas facile lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

coucou Empty
MessageSujet: bonjour!!!!!   coucou EmptyJeu 16 Juil - 12:25

coucou tous le monde j espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon long weekend.
Pour ma part je suis cassée je me suis couché 3 soirs a 2 3 heur du mat depuis j éssai de récupéré ma neuro ce soir va me tuer mais bon ce sera pas la premier foi lol!! sinon g un chéri maintenant il est patien il marche a mon rytme mdr c deja ca mdr sinon ma fois il semble simpas c vrais que j avais pas spécialment envie de rencontré quelq1 je voulé plutot penser a moi et prendre mon temps mais bon lol il est la et il me strésse pas c peu etre pour ca que je le vie plutot bien
quand je lui dis q je suis fatigué il n insiste pas trop toute façon je pense qu il le ressent que si ça ne lui convient pas il peu partir je me suis assez pris la téte l an passé a prendre sur moi des pb o quel je pouvé rien alors la c bon mdr!!. aprés tous j y arrive pas j arréte g rien a prouvé en plus c lui qui é venu me chercher et pas l inverse non maiiiiis mdr

sinon voila g encore refai une irm g encore 4 zones actives mais ça semble plus calme que sur les précédentes normal en ce moment g pas trop trop de géne je boite un peu mais bon en méme temps couché a 3h levé a 9h ça aide mdr!!!!

sinon c tous et vous quoi de beau?

bisou sabri bisous
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 16 Juil - 13:10

Mais c'est super d'avoir un chéri !!!!!!

Je suis contente pour toi, il faut qu'il t'aide à te changer les idées !!!!!!!!!!

Tu devrais venir écrire dans PAPOTAGE plus bas sur la page d'accueil. C'est la dernière ligne !
Ainsi tu pourrais nous lire lol!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina3813

sabrina3813


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Humeur : éssai d apprendre a se relaxer avc un tempérament de feu c pas facile lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 16 Juil - 15:53

ok je ferais ça merci! bisou
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

coucou Empty
MessageSujet: maitée   coucou EmptyJeu 16 Juil - 19:16

salut , dark , contente que tu as un pt copain profite bien et pense a rien d autre, on ne vie qu une fois , donc fonce, amuse toi, biz maitée yes houra ee 586951
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : Martigues (BdR)
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 17 Juil - 3:08

O la coquine elle a un copain, sois sage surtout pas avant le mariage lol!

Super contente pour toi en plus patient, gentil, bien, comme dit si bien maitée vie à fond et ne réfléchie pas, éclates toi bien et profites au maximum

FELICITATION SABRINA tu as un copain yes yes yes houra houra houra

Allez je bois un coup pour ce super événement biere
Revenir en haut Aller en bas
sabrina3813

sabrina3813


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Humeur : éssai d apprendre a se relaxer avc un tempérament de feu c pas facile lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 17 Juil - 11:41

merci beaucoup maitee t es un ange
je rencontre qd méme un petit pb avc lui on a pas la meme rythme de vie j arrive pas a tenir aussi tard. je manque de someil et ça c horible pour moi je suis de mauvaise humeur et surtout g peur de déclancher quelqchose ce qui m enerve encore plus et g peur de l envoyé sur les roses qd jété seul je m été habitué a 1 rythme et la il boulverse tous la tu vois au moment ou je t écris je suis fatigué et franchement ca me soul.

je pense qu il ne comprend pas ce que g il pense q fair du sport va m aider et moi j en ai telment mar de devoir m expliquer q je le laisse parler mais c pas une bonne chose je c pas trop comment agir pour pas me prendre la téte et risqué de le perdre lui ou un autre lol commen on parle de sa avc son petit copain?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

coucou Empty
MessageSujet: maitée   coucou EmptyVen 17 Juil - 18:45

parle lui franchement et si il comprend pas tu lui montres des forums , ils expliquent bien la maladie pour le reste , c est a toi de te reposer par rapport avec tes sorties et comme ça tu pourras mieux le vivre et en parler , il comprendra et il fera attention et ce pausera pas de question et tu pourras le garder plus lontemp et vous aimez avec une compliciter , biz et courage , maitée bisous 586951
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 18 Juil - 16:51

Ahhh ! Voilà un sujet pour moi !!!!

Je suis une femme de Sépien.
Et il n'y a rien de plus difficile que de jouer avec vous aux devinettes !!!!!!

Si tu ne lui expliques pas ce que tu vis, ce que tu ressens, et aussi comment tu te sens, et ben il ne peux pas le deviner !
A un moment où tu es bien avec lui, prends le temps de lui expliquer que cette maladie qui ne se voit pas est pourtant bien présente. Et qu'elle puise grandement en toi, ce qui cause ces fatigues !
Les efforts sont bien sur bénéfiques, mais uniquement s'ils sont fait à ton propre rythme !!!

Et surtout attention ! A trop tirer sur la corde, on le paye !!!
Tu ne dois pas t'épuiser bêtement.

Et pour finir, un couple ne peux tenir dans la durer qu'avec de l'amour bien sur, mais aussi surtout avec de la confiance et du dialogue. Il te faut t'ouvrir à lui, lui dire ce que tu penses et ce que tu veux TOI !
Parce qu'apparemment, tu suis ce qu'il a envie de faire................ et toi, tu veux faire quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

coucou Empty
MessageSujet: maitée   coucou EmptySam 18 Juil - 19:59

bien dit edwige , tu as raison , maladie ou pas , la vie amoureuse marche comme ça , biz maitée vedette edwige ee biz maitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou c'est sev
» BOLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La SEP , parlons-en :: ACCUEIL :: Venez vous présenter !-
Sauter vers: