La SEP , parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de partager votre experience de la SEP ? ou tout simplement de parler? nous sommes la pour vous ecouter ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coucou c'est sev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou c'est sev Empty
MessageSujet: coucou c'est sev   coucou c'est sev EmptyDim 8 Fév - 13:13

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Séverine, j'habite pas très loin de PAPILLON qui m'a invitée à venir sur votre forum et je l'en remercie.

Je suis mariée depuis 12 ans mais je suis avec mon homme depuis bientôt 22 ans. Nous avons 3 enfants qui ont 15, 12 et 10 ans.

Je ne suis pas atteinte de la SEP, mais je connais un peu cette maladie car je suis Aide à domicile et je cotoie des personnes handicapées ou agées.
J'ai un cousin entre autres personnes qui est atteint de cette maladie, à un stade assez avancé, il est en fauteuil, n'a plus de controle de son corps du tout, quelqu'un vient le lever du lit pour le laver, l'habiller, le faire manger. Et une de mes collègues qui vient tous les jours, le masse. Le toucher est très important pour lui, cela lui permet de retrouver quelques sensations dont il n'a plus conscience autrement.

En plus d'Aide à domicile à mi-temps, je suis relaxologue chez moi, déclarée en portage salarial.
J'utilise l'Energie en imposant mes mains sur le patient allongé sur la table de massage, et de la tête jusqu'aux pieds, le patient se détend et laisse l'Energie circuler dans son corps, son esprit.
Je fais aussi des soins détentes pieds et jambes par la Reflexologie Plantaire.
Je pense faire prochainement une formation "amma assis" ou "massage assis thaï" qui se pratique habillé et sur chaine ergonomique et dure entre 15 à 20 minutes, procure du bien-être et un stimuli energisant pour le corps et l'esprit très rapidement.

Je suis d'une nature positive, à l'écoute et j'espère vous apportez un peu de soutien dans votre lutte !! flower
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

coucou c'est sev Empty
MessageSujet: maitee   coucou c'est sev EmptyDim 8 Fév - 18:06

sunny salut, dit ce que tu fait c est comme le scret en suisse c est des personnes qui ont un pourvoir pour enlever le mal , il y a des personnes qui le font avec leur mains et on sent la chaleur et d autre en disant mais ta tete en bas pendant 5 min en bas et la personne pense a elle pendant la nuit et le mal part . A la prochaine, biz maitee flower
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

coucou c'est sev Empty
MessageSujet: maitee   coucou c'est sev EmptyDim 8 Fév - 18:09

J ais oublier , il faut y croire autrement ça ne marche pas et pas trop raconter au autres aussi , c est tout . MAITEE flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est sev Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est sev   coucou c'est sev EmptyDim 8 Fév - 18:35

Je te rassure MAITEE, je n'ai fais que ma présentation, je ne suis pas là pour "souler" avec mon travail ni promettre monts et merveilles à qui veut l'entendre.

Je n'ai pas la prétention de guérir les gens, je ne suis pas thérapeute, j'apporte seulement du bien-être, de la détente avant tout et une écoute qui souven, suffit à rassurer.

J'ai répondu à une invitation, par politesse je me suis présentée et voilà. Si on me dit que je n'ai pas ma place parmi vous, je n'en voudrais à personne et je m'effacerais sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : renan be . suisse
Humeur : cool et sympas
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

coucou c'est sev Empty
MessageSujet: maitee   coucou c'est sev EmptyDim 8 Fév - 21:12

re salut , tout le monde a sa place sur le site , c etait simplement pour savoir et discuter mais quand meme bienvenue . je crois que tous le monde est d accord avec moi , j espere que tu t ais pas sentie agresser , ce n etait pas le cas . Bonne soiree , maitee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est sev Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est sev   coucou c'est sev EmptyDim 8 Fév - 21:47

Je comprends la rétissence des gens concernant mon travail donc je ne m'étends pas sur le sujet car je ne veux pas déranger.

Je te remercie MAITEE pour ton accueil et je souhaite longue vie à ce superbe forum. Bon courage et bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
edwigemlt
Admin
edwigemlt


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Indre (36)
Humeur : ZEN.............. enfin la plupart du temps
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

coucou c'est sev Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est sev   coucou c'est sev EmptyLun 9 Fév - 13:36

coucou c'est sev 4dld8z10

Bonjour Séverine.

Je pense que tu n'as pas compris le sens des mots de Maitee...
Elle cherchait juste à se renseigner, et pas du tout a critiquer !

Un peu de relaxation me ferait le plus grand bien à moi Wink !!!
Maitee a raison, qui se sent concerné a sa place parmi nous ! Et tous les soutiens sont bons !!!

Comme toi, je ne suis pas atteinte... c'est mon mari !
Et son combat est le mien ! Nous vivons paisiblement de ce que nous avons et nous en sommes heureux avec nos enfants !!!

De nouveau bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire.
Edwige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est sev Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est sev   coucou c'est sev EmptyLun 9 Fév - 14:33

Bonjour EDWIGE et je te remercie pour ton accueil.

J'ai eu un appel de PAPILLON ce matin qui rencontre des problèmes informatiques, j'espère qu'ils ne s'éterniseront pas trop longtemps car elle me manque déjà lol sunny

A très bientôt et au plaisir d'échanger.

La relaxation est un moyen de prendre soin de soi, car être bien dans sa tête en étant détendu c'est être bien dans son corps, et vis et versa. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est sev Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est sev   coucou c'est sev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est sev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» BOLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La SEP , parlons-en :: ACCUEIL :: Venez vous présenter !-
Sauter vers: